| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 18:46:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 18:56:00 ![]() D'ailleurs, ça rassure de le retrouver dans Joey |
bigboss_91 | Ben non justement, moi dans Joey je le trouvais trop intello ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 08:48:44 ![]() Hum, un peu plus sensé c'est vrai mais plus marrant que dans la période rachel à la fin de friends |
bigboss_91 | Moi je fais parti de ceux qu'ont jamais réussi à accrocher ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Brad Pitt La vie est une plage | Et moi de ceux qui n'ont jamais regardé --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
MrFreeze Don't Panic |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
super gueders | drapal |
muthputh people person |
|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 02:49:01 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Peut etre qu'il a une prothese parce qu'un doigt qui manque ça se remarque en general |
|
MrFreeze Don't Panic | Bah le majeur tout de meme ca se remarque je pense, je penche vers une prothese ou un hoax |
Novinha | la dernière phalange ça saute pas de tout au yeux quand tu regardes pas spécialement les mains ou que t'as pas de gros plans de la main (et la main tendue) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | +1
|
MrFreeze Don't Panic |
|
muthputh people person | A propos de la fameuse phalange :
Message édité par muthputh le 25-08-2006 à 23:19:55 |
bigboss_91 | Ouaaahh ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
petitebrunette1 |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Très fort son doigt !!
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2006 à 10:22:10 ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kley Miaou ! | J'en apprends des choses ici |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'était le scoop du mois la phalange de Matthew Perry |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | clair --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | je viens de chercher un peu et personne n'en parle, si c'était le cas ça se trouverais je pense
|
Karousel | L'histoire de la phalange manquante dans le dernier épisode ne serait-elle pas un clin d'oeil à Perry? |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | tu aussi 'the one with the thumb' alors |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | ya chandler qui entame une série prometteuse apparemment |
petitebrunette1 |
|
MrFreeze Don't Panic | Lisa Kudrow a fait une serie en 2005 : "Comeback" sur HBO peut etre qu'il confond avec ...
|
kleia Save me, save the world |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |