| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 17:32:26 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Rhum |
|
|
boomshanka |
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
boomshanka | J'suis sûr que c'est ça lol. |
boomshanka | Je parlais de la VF, pas de la VOSTF. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | En tout cas, merci pour la musique |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:11:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2004 à 20:37:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Origan | c'est pas nul, c'est juste moins bien. Si tu t'en contentes, cai ton choa hein... |
The NBoc Quo Modo Deum | il arrive qu'il y ait plusieurs versions des doublages... |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 21:38:11 ![]() perso friends est une des séries que j'ai la plus facile a comprendre en V.O. |
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est sûr que la VF doit être difficile |
Message édité par antp le 14-06-2004 à 23:12:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 23:44:52 ![]()
24 ou alias ou les trucs d'actions sont très parlant au point de vue visuel même sans rien comprendre aux phrase il y a moyen d'esquisser en gros le truc alors que friends c'est loin visuel et donc il fau plus comprendre , mais je toruve que les acteurs de friends prononce vraiment très bien ... |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah t'en fais pas, ils vont pas tarder a sortir un mega coffret saison 1 a 10 |
boomshanka | Il rentre même pas dans le chariot lol... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
OPA Modo | qqn était à la soirée friends samedi soir au palais de sports? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomshanka | C'est la mauvaise habitude de la VF... Ca colle bien ce son léché par dessus le vrai son... La réalité, le son d'origine, ça choque après, c'est vraiment navrant. |
boomshanka | Ouais. Et le "How you're doing?" ça devient un "Ca va toi?" peu convaincant... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tututut, enf rancais comme en anglais Joey est un ado attardé.
Message édité par C@ssius le 16-06-2004 à 13:36:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | et alors, qu'est-ce que je m'en fous de ce que tu trouves être de la branlette ou pas.
Message édité par saiyaman le 16-06-2004 à 17:58:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Origan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |