| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent :
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 18:17:42 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben je l'ai vus en francais et en anglais, ca fait pareil
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce qui est sur c'est que pour un episode comme "the one where joey speaks french", la vo est obligatoire. là j'ai pas vus ce que ca donnais en francais, ca devais etre bof :S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu n'a pas explicité ce que tu eprouve.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ben moi j'éprouve ça (surtout valable jusqu'à la saison 8), t'as pas à me dire non. Message édité par saiyaman le 16-06-2004 à 20:20:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 16-06-2004 à 21:19:17 |
Geddons HFR old timer ? |
|
CHRISV- I love Dicks | Je suis d'accord avec saiyaman : Joey au debut quand j'ai vu les premieres saisons en Vf,je le voyais juste comme un gros couillon attardé,mais bon copain.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 21:27:17 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 16-06-2004 à 22:31:54 |
boomshanka | Désolé. J'ai édité. Fais de même!!! |
tilleul Le kangourou roux ... | je viens de me mater un épisode de la saison 6 (le 3e je crois) en VO puis en VF ...
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Neguety | Concernant le débat VO/VF moi j'ai découvert Friends avec la VF et j'avoue que je trouvais ca très bien. Après on m'a dit que la VO était bcp mieux ,j'ai donc essayé mais vu que certaines voix sont vraiment differentes (Joey , Chandler) j'ai eu du mal a accroché au début.
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | On dit que Lisa Kudrow est la meilleure actrice de la série |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah |
The Flint Will for ever | Elle joue très bien son rôle, mais ils sont tous bons je trouve. |
boomshanka | Mon préféré, c'est Chandler. Je trouve que Matthew le joue très bien. Il est drôle, spontané, ambigü. J'aime bien. Et Lisa Kudrow aussi oui. |
Neguety | Chandler je le trouvais lourd sur les dernieres saisons (a partir du moment où il s'est mis avec Monica d'ailleurs) alors qu'au début c'etait monpersonnage prefere.
--------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
The Flint Will for ever | Qui ne se le permettrait pas ? |
boomshanka | Ouais c'est un peu un loser maintenant. |
The Flint Will for ever | Bah, de toutes façons c'est un peu fini.. |
OPA Modo | Alors personne samedi soir dernier? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi mes prefere c joey et rachel |
tilleul Le kangourou roux ... | pour changer un peu du débat VO/VF ...
Message édité par tilleul le 18-06-2004 à 12:04:30 --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Bon alors pour revenir un peu au débat VF/VO, j'ai testé hier soir, sur les deux derniers épisodes de la saison 4, à Londres. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | en meme temps c tres subjectif tout ca. ca sert a rien de faire 15 pages pour en discuter... |
antp Champion des excuses bidons | bah oui mais c'est énervant de lire des commentaires genre "la série est pourrie en VF", "la VF c'est trop nul", etc. Message édité par antp le 18-06-2004 à 13:14:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boomshanka |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tu parles pas du Jay leno show qui est passé juste apres le dernier épisode de la saison 10 ??? |
Doctor46 |
non c'est autre chose --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
ne parlons ^pas de la qualité de l'image qui est proprement abusée. on dirais du mauvais divx compressé a la main. vus le prix du coffret sa vexe un peu meme si c regardable |
Doctor46 |
tout à fait. --------------- Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons... |
The NBoc Quo Modo Deum | si elle n'est pas dispo dans le commerce en france?
|
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
une emission qui passe a la télé ? oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |