| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 21:41:28 ![]() ![]() |
Sooshi |
|
com21 real men don't click | Rachel avait cru au début qu'il avait deja joui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sooshi |
|
Selenium | Mmmh !!! |
newbie_argent |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Selenium |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
CHRISV- I love Dicks | Bien sur,elle sent du liquide,elle fait "c'est pas grave,ca arrive"
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:46:10 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Je me rapelle avoir vu cet épisode, et ce que j'en est retenu c'est bien que Rachel croyait qur Ross ne s'était pas retenu |
Selenium | C'est bon je sors... |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
The Flint Will for ever |
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oui mais toi t'es un surhomme, un Dieu, et nous, on est des merdes... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-06-2004 à 12:12:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah rachel lui demdane "ho, cherie, ca va ?"
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Sooshi |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
popol_55 | Vous avez pas vu les même VF |
Ixo |
Message édité par Ixo le 14-06-2004 à 14:42:13 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
boomshanka | Mais QUI regarde la VF de son plein gré??? |
tilleul Le kangourou roux ... | c'était la VF en canadien ptetre ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
antp Champion des excuses bidons | Si je regarde la VO je capte pas les jeux de mots donc c'est encore moins drôle.
Message édité par antp le 14-06-2004 à 16:18:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
antp Champion des excuses bidons | bah après quelques épisodes on s'habitude aux nouvelles voix --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par tilleul le 14-06-2004 à 17:40:19 --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |