Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°2997239
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 18-06-2004 à 15:36:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

si elle n'est pas dispo dans le commerce en france?

une emission qui passe a la télé ? oO

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 15:36:14  profilanswer

n°3003984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2004 à 11:57:41  profilanswer

j'en sais rien [:spamafote]

Message édité par The NBoc le 19-06-2004 à 11:57:52
n°3004598
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 19-06-2004 à 13:26:50  profilanswer

il y  a un autre making of (vu sur mumule) qui explique la création de l'épisode après le mariage de Ross+Rachel ...

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3005075
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 19-06-2004 à 14:34:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°3005708
com21
real men don't click
Posté le 19-06-2004 à 16:09:15  profilanswer

mais que font les modo !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3005714
C@ssius
Posté le 19-06-2004 à 16:11:47  profilanswer

tu veux qu'il fassent quoi ?

n°3005988
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 19-06-2004 à 17:23:19  profilanswer

Qu'ils censurent les p*£%# de spoilers ...

n°3006259
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 19-06-2004 à 18:20:25  profilanswer

Moi perso, j'ai jamais jamais jamais aimé Phoebe !!!! :o  

Je la deteste à point, mais vous pouvez pas savoir, elle joue trop mal, mais d'une force !!!! :fou:  

Mon préféré au début c'était Chandler (je dit "c'était" car il est devenu nul depuis qu'il s'est marié avec Monica), mais maintenant, c'est déffinitivement tous les persos (sauf Phoebe) qui me font trippé !! :love:  

Et une médaille d'or pour Ross qui n'a jamais céssé de faire des progrès depuis le début de la série, BRAVO !!! :jap:

Message édité par wyzer le 19-06-2004 à 18:21:05
n°3006277
Prodigy
Posté le 19-06-2004 à 18:24:42  profilanswer

wyzer a écrit :

Moi perso, j'ai jamais jamais jamais aimé Phoebe !!!! :o  

Je la deteste à point, mais vous pouvez pas savoir, elle joue trop mal, mais d'une force !!!! :fou:

[:mouais] [:mouais] [:mouais]  

Prodigy

n°3006282
OPA
Modo
Posté le 19-06-2004 à 18:27:18  profilanswer

Samedi soir dernier on a pu voir Gunther

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 18:27:18  profilanswer

n°3006453
Origan
Posté le 19-06-2004 à 18:58:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

+1

Origan [:zaib3k]

n°3008266
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 19-06-2004 à 22:56:15  profilanswer

je viens de mater les GAG REEL des saisons 6 et 7 . C est a mourrir de rire.

en gros c est le making of de chak saison ou on voie les multiples scenes retournés a coz du fou rire des acteurs, l ambiance est trop bon-enfant sur le plateau, et la bonne humeur regne.

PS: Le rire de Lisa Kudrow est trop  :pt1cable: qu on a envie de rigoler qd elle rigole

n°3009840
wyzer
Posté le 20-06-2004 à 05:39:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Qu'est ce que tu veux, les gouts et les couleurs...[:spamafote]  

Franchement, je suis vraiment allergique au personnage "Phoebe", alors qu'au contraire je n'ai rien contre Lisa Kudrow quand elle joue dans un film, par exemple celui avec John Travolta où ils trichent pour gagner au loto, bah dans ce film elle joue vraiment bien !! :wahoo:  
Tandis que dans Friends, je n'aime pas comment les réalisateurs lui demande de jouer, elle à l'air coincé la pauvre, ça se voit trop qu'elle n'est pas à l'aise, peut-être que c'est le faite d'être dans une BIG series International qui l'a rend dans cette état, mais c'est triste !! :sweat:  
Quand elle joue dans un film, alors là, c'est le jour et la nuit, elle plus libre, on voit la vrai Lisa Kudrow, UNE VRAI ACTRICE PLEINE DE TALENTS !! :jap:

n°3010392
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 20-06-2004 à 11:44:50  profilanswer

wyzer a écrit :

Franchement, je suis vraiment allergique au personnage "Phoebe", alors qu'au contraire je n'ai rien contre Lisa Kudrow quand elle joue dans un film, par exemple celui avec John Travolta où ils trichent pour gagner au loto, bah dans ce film elle joue vraiment bien !! :wahoo:  
Tandis que dans Friends, je n'aime pas comment les réalisateurs lui demande de jouer, elle à l'air coincé la pauvre, ça se voit trop qu'elle n'est pas à l'aise, peut-être que c'est le faite d'être dans une BIG series International qui l'a rend dans cette état, mais c'est triste !! :sweat:  
Quand elle joue dans un film, alors là, c'est le jour et la nuit, elle plus libre, on voit la vrai Lisa Kudrow, UNE VRAI ACTRICE PLEINE DE TALENTS !! :jap:

ben justement, le charme du personnage de Phoebe c'est cet aspect coincé style poignets-cassés-parce-qu'elle-sait-pas-quoi-faire-de-ses-mains ... je n'ai jamais vu de film avec Lisa Kudrow mais je trouve que dans Friends elle doit jouer un personnage particulièrement difficile: Phoebe est décalée, déjantée, folle, en dehors de la société, parfois même contre la société, elle est à coté de ses pompes tout en se croyant normale, et malgré tout Phoebe ne cherche que la même chose que les autres: une vie normale et heureuse petit-ami-mariage-enfants-maison-de-campagne; malgré son coté fou-fou, elle est appréciée, elle a des principes et s'y tient, etc ... c'est aussi un personnage qui doute d'elle-même et qui pour se protéger de ces interrogations fonce à travers tout sans se poser de questions ...  

je crois que c'est un personnage extrèmement difficile à jouer et, même si Phoebe n'est certainement pas mon perso préféré, Lisa Kudrow s'en tire à merveille; à mon sens elle joue certainement mieux que Jennifer Aniston ... et jouer c'est plus que les intonations de la voix, c'est aussi le corps ... quand Joey lui dit pour la première fois "How you doin'" , Lisa met sa main devant sa bouche et rougit comme une petite fille (enfin elle ne rougit pas à l'écran mais c'est le sentiment qui transparait) ... un simple truc comme ca ni Jennifer Aniston, ni Courtney Cox n'auraient été capable de le faire avec autant de naturel ...

voila voila ... 't was my 2 cents :)

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°3011475
wyzer
Posté le 20-06-2004 à 15:30:56  profilanswer

tilleul a écrit :

ben justement, le charme du personnage de Phoebe c'est cet aspect coincé style poignets-cassés-parce-qu'elle-sait-pas-quoi-faire-de-ses-mains ... je n'ai jamais vu de film avec Lisa Kudrow mais je trouve que dans Friends elle doit jouer un personnage particulièrement difficile: Phoebe est décalée, déjantée, folle, en dehors de la société, parfois même contre la société, elle est à coté de ses pompes tout en se croyant normale, et malgré tout Phoebe ne cherche que la même chose que les autres: une vie normale et heureuse petit-ami-mariage-enfants-maison-de-campagne; malgré son coté fou-fou, elle est appréciée, elle a des principes et s'y tient, etc ... c'est aussi un personnage qui doute d'elle-même et qui pour se protéger de ces interrogations fonce à travers tout sans se poser de questions ...  

je crois que c'est un personnage extrèmement difficile à jouer et, même si Phoebe n'est certainement pas mon perso préféré, Lisa Kudrow s'en tire à merveille; à mon sens elle joue certainement mieux que Jennifer Aniston ... et jouer c'est plus que les intonations de la voix, c'est aussi le corps ... quand Joey lui dit pour la première fois "How you doin'" , Lisa met sa main devant sa bouche et rougit comme une petite fille (enfin elle ne rougit pas à l'écran mais c'est le sentiment qui transparait) ... un simple truc comme ca ni Jennifer Aniston, ni Courtney Cox n'auraient été capable de le faire avec autant de naturel ...

voila voila ... 't was my 2 cents :)

Je comprend totalement, mais je le dirais tout le temp, son perso est mal fait, quand on voit les autres persos, c'est clair, on sait direct qui ils sont, leur personnalités et leurs gouts ! :)  
Mais avec le personnage Phoebe, c'est trop en zigzag, trop confus... en conclusion, les scénaristes en ont trop rajoutés à mon gout ! :sweat:

n°3011478
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 20-06-2004 à 15:31:39  profilanswer

wyzer a écrit :

Je comprend totalement, mais je le dirais tout le temp, son perso est mal fait, quand on voit les autres persos, c'est clair, on sait direct qui ils sont, leur personnalités et leurs gouts ! :)  
Mais avec le personnage Phoebe, c'est trop en zigzag, trop confus... en conclusion, les scénaristes en ont trop rajoutés à mon gout ! :sweat:

comme ross a partir de la saison 6

n°3011859
wyzer
Posté le 20-06-2004 à 17:04:58  profilanswer

chimsite31 a écrit :

comme ross a partir de la saison 6

Effectivement, avec Ross c'est un peu pareil, mais sauf que lui assume bien son role !!! :wahoo:

n°3014779
C@ssius
Posté le 21-06-2004 à 00:05:57  profilanswer

vingtcent a écrit :

Qu'ils censurent les p*£%# de spoilers ...

faites chier avec vos spoiler. c'est friends, pas un agatha christie. ca vas pas te tuer de savoir deux trois trucs de la derniere saison

n°3014786
C@ssius
Posté le 21-06-2004 à 00:06:38  profilanswer

wyzer a écrit :

mouais, pas d'accord du tout  [:tt tt dago tt]

n°3014870
raoul duke
des putain d'chov souris
Posté le 21-06-2004 à 00:25:02  profilanswer

j'ai vu le episode 17&18 de 45 minutes, c'est le dernier ou il y a une suite ?

n°3014915
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 00:32:58  profilanswer

C@ssius a écrit :

faites chier avec vos spoiler. c'est friends, pas un agatha christie. ca vas pas te tuer de savoir deux trois trucs de la derniere saison

Ben si ! Ca me fait chier ! (pour reprendre ton terme.)

n°3015822
C@ssius
Posté le 21-06-2004 à 10:04:30  profilanswer

ben mo ica me fait chier de foutre des spoilers dans un topic destiné à parler de friends et donc de la deniere saison. ou alors on crée deux topicqs, le topic friends et le topic saison 10...  

franchement g pas besoin de mettre de spoiler pour dire que de toute facon ya pas de grands retournement de situation a attendre. comme je l'ai dit, c'est pas trop une serie a suspens

n°3015863
woo
Old Man Logan
Posté le 21-06-2004 à 10:12:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

ben mo ica me fait chier de foutre des spoilers dans un topic destiné à parler de friends et donc de la deniere saison. ou alors on crée deux topicqs, le topic friends et le topic saison 10...  

franchement g pas besoin de mettre de spoiler pour dire que de toute facon ya pas de grands retournement de situation a attendre. comme je l'ai dit, c'est pas trop une serie a suspens

N'empeche respecte un peu les autres  :pfff:
 ca coute rien d'aligner deux TAGS ....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3015944
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 10:25:21  profilanswer

Woo a écrit :

C'est le mot juste.

n°3017095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-06-2004 à 12:47:48  profilanswer

Raoul Duke a écrit :

j'ai vu le episode 17&18 de 45 minutes, c'est le dernier ou il y a une suite ?

nan c'est le dernier

tu reprendras bien un peu de mescaline?

n°3017129
Prodigy
Posté le 21-06-2004 à 12:52:41  profilanswer

tilleul a écrit :

un simple truc comme ca ni Jennifer Aniston, ni Courtney Cox n'auraient été capable de le faire avec autant de naturel ...

Pas sûr, je trouve qu'Aniston est une excellente actrice, dans Friends elle a trop de tics de jeu c'est tout :o

Prodigy

n°3019024
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 15:58:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas sûr, je trouve qu'Aniston est une excellente actrice, dans Friends elle a trop de tics de jeu c'est tout :o

Prodigy

elle a la classe, elle est belle... que demander de plus? :love:

n°3020275
C@ssius
Posté le 21-06-2004 à 18:11:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

comem réajuster son pull avant de parler, ou faire un regard face caméra quand joey ou chandler font une blague stupide :D

n°3020292
Prodigy
Posté le 21-06-2004 à 18:15:17  profilanswer

C@ssius a écrit :

comem réajuster son pull avant de parler, ou faire un regard face caméra quand joey ou chandler font une blague stupide :D

Ou claquer le talon par terre pour marquer une phrase, ou faire son espèce de beuglement pour bien faire durer une vanne jusqu'à la coupure pub, etc etc etc :D

Prodigy

n°3020296
C@ssius
Posté le 21-06-2004 à 18:15:18  profilanswer

Woo a écrit :

le respect. vla les mot que tu emploie. quand je parle trankilou de friends sur le topic dedié, je te manque de respect ? [:w3c compliant] ya pas comme un décalage entre le sens du mot et la façon dont tu l'emploie ?

galvaude moi jean mimi !

n°3020615
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 21-06-2004 à 18:59:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

le respect. vla les mot que tu emploie. quand je parle trankilou de friends sur le topic dedié, je te manque de respect ? [:w3c compliant] ya pas comme un décalage entre le sens du mot et la façon dont tu l'emploie ?

galvaude moi jean mimi !

Quand tu spoile oui! C'est un manque de respect vis à vis de ceux qui n'ont pas encorre vu ce dont tu parle. Surtout qu'il est tres facile d'utiliser les balises pour eviter cella.

n°3020626
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-06-2004 à 19:02:17  profilanswer

ouais ! le mag' où je loue des DVD vient de recevoir les saisons 1,2,3,4,5 et 6 de Friends en DVD !!!!  [:cannelle]  [:cannelle]  [:cannelle]  

j'fait chauffer les codecs !!!  [:kalimeroo]

n°3021066
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 19:53:40  profilanswer

G-Slide a écrit :

ouais ! le mag' où je loue des DVD vient de recevoir les saisons 1,2,3,4,5 et 6 de Friends en DVD !!!!  [:cannelle]  [:cannelle]  [:cannelle]  

j'fait chauffer les codecs !!!  [:kalimeroo]

dvd uncut ?

n°3021130
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-06-2004 à 20:03:46  profilanswer

j'ai regardé la jaquette. je suis po sur, à confirmer

n°3023376
Selenium
Posté le 21-06-2004 à 23:08:37  profilanswer

Déolé de remettre le sujet sur le tapis mais je viens de revoir l'extrait où l'on voit Ross et Rachel dans une salle de conférence du musée qui s'apprête à faire "on ne sait quoi" selon le titre :).

Certains prétendent que quand Rachel a roulé sur le pack de jus de fruit elle pense que Ross n'a pu se retenir :heink: .  

Je pense que c'est impossible pour 2 raisons :

-ils sont habillés et donc Ross devrait être vachement en forme !!!

-si elle roule sur une brique elle est mouillée sur les fesses ce qui est anatomiquement incompatible avec votre supposition.

Le gag résiderait donc dans le fait que Rachel pense avoir roulé sur le bras de Ross. Une scène tendre et donc en rien obscène ce qui cadrerait avec l'esprit de l'épisode....

Je persiste et signe  :kaola:

n°3023435
Dion
Acceuil
Posté le 21-06-2004 à 23:12:26  profilanswer

le "oh my god" quand elle apprend que c le pack me fait dire que tu racontes des cracks :d

---------------
It is not called show art
n°3023487
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 21-06-2004 à 23:16:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°3023784
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 21-06-2004 à 23:38:53  profilanswer

Citation :

Déolé de remettre le sujet sur le tapis mais je viens de revoir l'extrait où l'on voit Ross et Rachel dans une salle de conférence du musée qui s'apprête à faire "on ne sait quoi" selon le titre :) .

Certains prétendent que quand Rachel a roulé sur le pack de jus de fruit elle pense que Ross n'a pu se retenir :heink:  .  

-si elle roule sur une brique elle est mouillée sur les fesses ce qui est anatomiquement incompatible avec votre supposition.

Le gag résiderait donc dans le fait que Rachel pense avoir roulé sur le bras de Ross. Une scène tendre et donc en rien obscène ce qui cadrerait avec l'esprit de l'épisode....

- Je pense que la brique de liquide a été coincée entre Ross et Rachel

- La théorie du "Ross n'a pas pu se retenir" (American Pie style :D) est plus que confirmée par le dialogue qui suit dans lequel Rachel dit à Ross que ce n'est pas grave (avec un ton désolé), qu'ils vont recommencer calmement à zéro :)

Voilà  [:blabla - divers]    

n°3023965
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 21-06-2004 à 23:56:50  profilanswer

squallidon a écrit :

Seuls les Z1 sont uncuts

faux juska la sasison 6

n°3024606
C@ssius
Posté le 22-06-2004 à 01:10:47  profilanswer

vingtcent a écrit :

Quand tu spoile oui! C'est un manque de respect vis à vis de ceux qui n'ont pas encorre vu ce dont tu parle. Surtout qu'il est tres facile d'utiliser les balises pour eviter cella.

j'ai spoilé quand moi ?

n°3024618
C@ssius
Posté le 22-06-2004 à 01:12:10  profilanswer

lechimistefou a écrit :

Déolé de remettre le sujet sur le tapis mais je viens de revoir l'extrait où l'on voit Ross et Rachel dans une salle de conférence du musée qui s'apprête à faire "on ne sait quoi" selon le titre :).

Certains prétendent que quand Rachel a roulé sur le pack de jus de fruit elle pense que Ross n'a pu se retenir :heink: .  

tu dreames

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)