Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

Votre friend préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  194  195  196  197  198  199
Auteur Sujet :

[Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

n°2923391
woo
Old Man Logan
Posté le 10-06-2004 à 17:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que plus ca va plus les persos sont egoistes, representés par leurs defauts etc ....
donc de plus en plus amorals :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:31:16  profilanswer

n°2923426
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 17:33:40  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je regarde, ds l'ordre des dvd, en VF stVO.

VF stvo  :??:  

ou est l'interet ?

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2923460
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:36:04  profilanswer

toyonos a écrit :

VF stvo  :??:  

ou est l'interet ?

Oui oui en français et sous titré en anglais.

Je le fais tres souvent

n°2923463
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:36:19  profilanswer

Woo a écrit :

Le truc c'est que plus ca va plus les persos sont egoistes, representés par leurs defauts etc ....
donc de plus en plus amorals :D

aie !

n°2923466
woo
Old Man Logan
Posté le 10-06-2004 à 17:36:42  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je le fais tres souvent

:??: etrange ...
mais bon :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2923517
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 17:39:57  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je le fais tres souvent

tu fonctionnes comment ? tu lis de tps en tps les sous titres ?

---------------
n°2923525
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 10-06-2004 à 17:40:33  profilanswer

vingtcent a écrit :

Je le fais tres souvent

C'est pour apprendre le français ?

n°2923563
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:43:30  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pour apprendre le français ?

Plutot pour essayer d'ameliorer mon anglais. Je ne sais pas si c'est efficace. Je fais ça souvent pour les séries. Pour les films c'est en VO sous titré en fr & english

n°2923572
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 17:44:44  profilanswer

toyonos a écrit :

tu fonctionnes comment ? tu lis de tps en tps les sous titres ?

oui je ne lis pas tout le temps.

Ca permet de se rendre compte que par moment le doublage n'a plus rien a voir du tout avec la version originale

n°2923614
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 17:48:09  profilanswer

vingtcent a écrit :

oui je ne lis pas tout le temps.

Ca permet de se rendre compte que par moment le doublage n'a plus rien a voir du tout avec la version originale

Interessant mais ça dois quand même perturber le visionnage :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 17:48:09  profilanswer

n°2923927
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-06-2004 à 18:12:00  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je vois pas pourquoi tout le monde dis que la derniere vanne de la serie est terrible, je la trouve plutot quelconque

me rappelle plus c quoi. c pas quand chandler dit

Spoiler :

"où on vas prendre un café?" ?

moi g trouvé ca tordant :D

Message édité par C@ssius le 10-06-2004 à 18:22:01
n°2923969
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-06-2004 à 18:15:05  profilanswer

toyonos a écrit :

Interessant mais ça dois quand même perturber le visionnage :/

C'est pas pire que regarder un film vo stvf ou stvo

n°2924017
C@ssius
Posté le 10-06-2004 à 18:19:12  profilanswer

vingtcent a écrit :

On rigole tres souvent, pour ne pas dire tjrs, des malheurs de l'un ou de l'autre.  

Les filles sont des petasses ecervelées manipulatrices.
Les mecs sont des phallus sur pattes manipulateurs.

oui, comme dans la vraie vie de dehors qui sent mauvais avec des poils

n°2924029
C@ssius
Posté le 10-06-2004 à 18:20:11  profilanswer

vingtcent a écrit :

oui. J'ai trouvé ça null.

chacun son style. c'est ptet pas drole pour toi, mais amoral oO

n°2924045
C@ssius
Posté le 10-06-2004 à 18:21:26  profilanswer

toyonos a écrit :

et SURTOUT pas de ST, ça gâche tout.

non ca gache rien

Citation :

Mais bon, ya encore qq trucs que je pige pas tjrs.  :D

ben fout les sous titres

n°2925722
boomshanka
Posté le 10-06-2004 à 21:22:31  profilanswer

toyonos a écrit :

et SURTOUT pas de ST, ça gâche tout.
Perso j'ai un niveau d'anglais correct. Les 5-6 premiers épisodes de la S1, c'est un peu chaud et après rulezzzzzzzzz.  

Tiens moi aussi je regarde en VO sans ST. C'est peut-être parce que les derniers épisodes, je les dload via... enfin on se comprend. Bon bref. J'ai un très bon niveau en anglais  :D  et je comprends tout, sauf parfois quand ils sortent des expressions US, avec des mots vraiment zarbes. Exemple: quand Chandler et Monica ont trouvé la nouvelle maison, Chandler parle de machins qu'il y a dans le jardin. Je comprends rien. (épisode: The One Where Chandler Gets Caught)

EDIT; j'ai trouvé ce qu'ils disent!

Monica: Isn’t it? Then what about the amazing wainscotting and the crown molding and the dormer windows in the attic?  

Chandler: And the wiggle wharms and the zip zorps? (pause) What were the things you said?

Message édité par boomshanka le 10-06-2004 à 21:24:04
n°2928305
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 11-06-2004 à 01:57:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par squallidon le 11-06-2004 à 02:04:40

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°2928320
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-06-2004 à 01:59:34  profilanswer

Y'en a qui veulent vraiment quitter prématurément ce forum apparament :heink:

n°2929553
The Flint
Will for ever
Posté le 11-06-2004 à 09:27:26  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui, comme dans la vraie vie de dehors qui sent mauvais avec des poils

[:plusun]

---------------
Krikazaaak
n°2929638
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2004 à 09:50:20  profilanswer

C@ssius a écrit :

non ca gache rien

Citation :

ben fout les sous titres

Entrainement en anglais powa  :)  
Depuis que je matte de la VO sans ST (friends, 24 et mes films en dvd...) j'améliore ma compréhension en anglais, même si je ne comprend pas tjrs tout ;)

---------------
n°2929780
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-06-2004 à 10:13:04  profilanswer

C'est bien comme effort.

Néanmoins, perso, j'ai toujours pensé que y'avait 36 moyens d'améliorer son Anglais sans pour autant s'entraîner sur des grands films et séries : ressortir une grammaire, CNN, BBC, des séries ou films mineurs (grace notamment à la VM du cable/satellite)...

Pour Friends, histoire de ne jamais gacher un épisode, je n'en ai vu aucun sans sous-titres à part le commémoratif! :D

Message édité par saiyaman le 11-06-2004 à 10:13:56

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2929821
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2004 à 10:18:29  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est bien comme effort.

Néanmoins, perso, j'ai toujours pensé que y'avait 36 moyens d'améliorer son Anglais sans pour autant s'entraîner sur des grands films et séries : ressortir une grammaire, CNN, BBC, des séries ou films mineurs (grace notamment à la VM du cable/satellite)...

Pour Friends, histoire de ne jamais gacher un épisode, je n'en ai vu aucun sans sous-titres à part le commémoratif! :D

Déjà, la VO pour friends c vital, là on est d'accord :)
Par contre, le pb avec les sous titres, c'est que immanquablement, tu les lis et donc tu prêtes moins l'oreille à la bande sonore (voir pas pour certains). Et là, du coup, le fait d'écouter de l'anglais (à part se familiariser avec l'intonation) ne sert plus à rien. Quand c'est de la VO pur, tu prêtes une attention toute particulière aux dialogues et tu cherches donc à comprendre ce que les persos disent. Et c'est là que ta comprehension de la langue anglaise augmente. :)  
De plus, bcp de jeux de mot ne sont valable que en VO, la traduction en VF étant vaine.  :)

---------------
n°2929949
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-06-2004 à 10:36:19  profilanswer

toyonos a écrit :

Déjà, la VO pour friends c vital, là on est d'accord :)
Par contre, le pb avec les sous titres, c'est que immanquablement, tu les lis et donc tu prêtes moins l'oreille à la bande sonore (voir pas pour certains). Et là, du coup, le fait d'écouter de l'anglais (à part se familiariser avec l'intonation) ne sert plus à rien. Quand c'est de la VO pur, tu prêtes une attention toute particulière aux dialogues et tu cherches donc à comprendre ce que les persos disent. Et c'est là que ta comprehension de la langue anglaise augmente. :)  
De plus, bcp de jeux de mot ne sont valable que en VO, la traduction en VF étant vaine.  :)

100% d'accord avec toi sur tous les points ;)

Mais, je dis juste que je n'ai jamais choisi Friends pour m'entraîner à l'Anglais :)

Pourtant, ça fait déjà 4 ans que je suis sorti du BAC avec un niveau d'anglais pourri et que j'ai décidé d'y remédier :D
On peut dire que j'ai plutôt réussi : en ce moment, je regarde smallville et alias en VO sans sous-titres (ainsi que les films mineurs sur lesquels je zappe sur le cable grace à la VM)

Mais Friends, je sais pas, j'ai pris chaque épisode comme un cadeau qui méritait que je comprenne tout du premier coup : donc VOST !

Mais, là, je commence today le visionnage des épisodes UNCUT zone1. Je vais peut-être essayer Friends VO non ST :)

Message édité par saiyaman le 11-06-2004 à 10:39:51

---------------
n°2930008
ToYonos
Ready to code
Posté le 11-06-2004 à 10:42:13  profilanswer

saiyaman a écrit :

Mais, je dis juste que je n'ai jamais choisi Friends pour m'entraîner à l'Anglais :)

Pourtant, ça fait déjà 4 ans que je suis sorti du BAC avec un niveau d'anglais pourri et que j'ai décidé d'y remédier :D
On peut dire que j'ai plutôt réussi : en ce moment, je regarde smallville et alias en VO sans sous-titres (ainsi que les films mineurs sur lesquels je zappe sur le cable grace à la VM)

Mais Friends, je sais pas, j'ai pris chaque épisode comme un cadeau qui méritait que je comprenne tout du premier coup : donc VOST !

Mais, là, je commence today le visionnage des épisodes UNCUT zone1. Je vais peut-être essayer Friends VO non ST :)

:jap: J'ai fait ce choix pour d'autres séries

---------------
n°2930348
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-06-2004 à 11:17:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

oui c'est clairement mieux, je suis totalement d'accord, meme si tu ne fais pas ce pour apprendre l'anglais, non seulement ca le fait quand meme  mais en plus ca devient tres vite beaucoup plus agréable

n°2934760
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 11-06-2004 à 17:14:20  profilanswer

Bin moi je fais VO sous-titrée VO :D ...
Je pense que c'est la meilleure solution : j'écoute ce que disent les personnages et lorsqu'il y a un mot que je capte pas, hop ! un p'tit coup d'oeil sur les sous-titres et le fait de le lire suffit généralement à comprendre.
De plus, je ne me tape pas la TRADUCTION des blagues car même en VOSTFR, les blagues écrites dans les sous-titres sont adaptées pour être droles en français ... on perd toute la finesse des dialogues au passage (je trouve).

Voilà donc moi c'est VOST en anglais et tout passe nickel :)

n°2934915
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-06-2004 à 17:32:35  profilanswer

Mastoy a écrit :

Bin moi je fais VO sous-titrée VO :D ...

Je fais souvent ça, pas sur Friends mais sur des films.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2934917
Garfield74
Mahal kita
Posté le 11-06-2004 à 17:33:06  profilanswer

Drapal tardif :) Ça fait bien longtemps que je vois ce topic mais j'avais trop peur d'y participer de peur des spoilers :D

J'ai découvert la série sur le tard mais je me suis quand même bien attaché aux personnages. Je me demande si les premiers épisodes sont aussi bons que les derniers... Si c'est le cas, c'est coffrets DVD direct !

Sinon, une remarque pour VingtCent : dans beaucoup de films comiques, c'est le malheur des autres qui fait rire. C'est amoral, peut-être, mais c'est comme ça que ça fonctionne ;)

n°2935059
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-06-2004 à 17:45:02  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Sinon, une remarque pour VingtCent : dans beaucoup de films comiques, c'est le malheur des autres qui fait rire. C'est amoral, peut-être, mais c'est comme ça que ça fonctionne ;)

On est bien d'accord, mais ds le cas de Friend je ne sais trop pourquoi, j'ai trouvé ça un peu dérengeant ...

n°2935233
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 11-06-2004 à 18:01:48  profilanswer

Ouais, enfin, résumer le comique de Friends à des successions de situations amorales qui font rire uniquement parce qu'on est très méchant...

Dans ces cas-là, on peut dire que l'action dans Die Hard est nulle parce que, à cause de John Mc Lane qui l'a à moitié détruit, les gens de Los Angeles pourront pas prendre le métro le lendemain :whistle:  

---------------
n°2936591
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 11-06-2004 à 20:49:10  profilanswer

vingtcent a écrit :

Mais pour donner un exemple, ds un des derniers episodes que j'ai vu, on rigolle parce queun gars pete un cable et engueulle un couple de petits vieux qui se sont trompés de places au théatre. Je ne vois pas la moindre cause a rire là dedans...

Mais bon, c'est juste mon avis

bon allez, la première fois c'est pas super-super hilarant ... c'est pas choquant non plus, on est juste interloqué ... tout comme Ross qui découvre la peronnalité de ce gars la ... sauf que le coté comique c'est que des gens comme ca existe ... ici c'est poussé à l'extreme .. mais tu as déjà surement eu affaire a des mecs qui t'engueulent pour un oui ou pour un non, sans vraiment comprendre pourquoi ...

c'est ce qui est génial avec Friends: c'est très très bien observé ... tout le monde peut se retrouver dans les personnages ou les situations .... :love:

quand le mec engueule le poussin parce qu'il a chié dans sa main ! alors la ... c'est excellent ! A quel point ce mec est déjanté ! comme si ca allait changer qque chose d'engueuler un poussin ! :lol:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°2948378
Selenium
Posté le 13-06-2004 à 17:37:54  profilanswer

Les grands fans pourront peut-être me répondre : dans une saison bien antérieure à celle diffusée actuellement, Ross et Rachel était ensemble. Un soir ils se retrouvent ensemble au musée dans une grande salle de conférence avec des étoiles au plafond. A ce moment il y a une musique vachement cool qui passe. Quelqu'un connaitrait-il le titre ?
PS : j'espère être dans le bon topic. Je m'en excuse dans le cas contraire...

n°2948529
bouh94
Posté le 13-06-2004 à 17:56:02  profilanswer

ce serait pas "wicked game" de chris isaak, des fois ?

Message édité par bouh94 le 13-06-2004 à 17:56:30
n°2948636
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-06-2004 à 18:07:35  profilanswer

C'est ds la saison deux ou trois. sans doute la trois

n°2948940
bouh94
Posté le 13-06-2004 à 19:00:43  profilanswer

c'est dans la saison 2 (http://www.fanfr.com/episodes/resu [...] pisode=215)

Message édité par bouh94 le 13-06-2004 à 19:01:00
n°2949221
Doctor46
Posté le 13-06-2004 à 19:35:57  profilanswer

lechimistefou a écrit :

Les grands fans pourront peut-être me répondre : dans une saison bien antérieure à celle diffusée actuellement, Ross et Rachel était ensemble. Un soir ils se retrouvent ensemble au musée dans une grande salle de conférence avec des étoiles au plafond. A ce moment il y a une musique vachement cool qui passe. Quelqu'un connaitrait-il le titre ?
PS : j'espère être dans le bon topic. Je m'en excuse dans le cas contraire...

et le réveil le lendemain  :lol:

---------------
Bruno, motard et homme d'exception, jamais nous ne t'oublierons...
n°2950087
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 13-06-2004 à 20:43:29  profilanswer

d'ailleurs, à ce moment-là, c'est koi la blague avec rachel qui roule sur le pack de jus de fruit?
J'ai jamais vraiment compris...

---------------
n°2950116
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-06-2004 à 20:44:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°2950163
Selenium
Posté le 13-06-2004 à 20:47:42  profilanswer

Ben elle crois avoir roulé sur le bras de Ross et c'est juste une brique de jus de fruit qui a explosé !!  :sarcastic:  
Effectivement, le reveil est assez cocasse..  
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, Ross et rachel sont nus dans des peaux de bêtes dans une des vitrines et découvrent en se réveillant des petits jeunes accompagnés par des bonnes soeurs outrées en train de les observer ... :lol:  :lol:  

PS : merci beaucoup pour le nom de l'auteur ainsi que de la chanson  :hello:

Message édité par Selenium le 13-06-2004 à 20:49:55
n°2950658
boomshanka
Posté le 13-06-2004 à 21:35:13  profilanswer

Now IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII wanna fall in love...

n°2950758
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 13-06-2004 à 21:41:28  profilanswer

com21 a écrit :

en analogique tu as pas trop le choix

je parlais pour moi, je choisis de le regarder en VF :D (bon, j'ai pas le choix en fait, mais si j'avais les DVD je les regarderais en VF :o)

et les intégristes de la VO me font chier :o

je ne peux pas me passer des ST (je capte pas la moitié sinon, surtout des jeux de mots), et les jeux de mots en ST bof.

donc je préfère la VF où j'ai la majorité des trucs comiques, et tant pis si je rate une petite partie [:spamafote]

Si j'avais les DVD c'est sûr que je les regarderais parfois en VOst, mais vu comme je trouve ça moins chouette (j'en ai déjà vu en VOst) je pense pas que je le ferais aussi souvent que pour la VF.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  194  195  196  197  198  199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Les films de bourrins[TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ !
[TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024|Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!!
[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)tomik unik ---- Aux fans de la série H
[topik unik] les avion de collection (warbirds)[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)