| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Kristaf I'm officially retired. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:05:59 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
The Flint Will for ever | Tout est allé très vite dans cette saison,
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | y zon pas signé pour refaire & pisode dans 1 an ??? ou c un fake ? |
The Flint Will for ever | no idea. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | clair, la dernière blague de Chandler, elle est magistrale --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The Flint Will for ever |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
The Flint Will for ever |
--------------- Krikazaaak |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 14:32:00 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
Prodigy | Non non le Tonight Show avec Leno c'est toujours comme ça.
|
Kristaf I'm officially retired. | Oui Léno est lourd , l' émission d'oprah etait mieux amha. Message édité par Kristaf le 10-06-2004 à 15:18:34 |
The Flint Will for ever | Oh, Kramer... --------------- Krikazaaak |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le seul moment sympas du tonight show, ct les extraits inédits des anciennes saisons. |
popol_55 |
|
woo Old Man Logan |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
woo Old Man Logan |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Non, j'ai pas la tv et je ne m'en porte finalement que mieux |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
|
ToYonos Ready to code |
woo Old Man Logan |
CHRISV- I love Dicks | Justement ce qui est drole c'est de voir a quel point ce gars est fou,et comment les autres vont le decouvrir.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
woo Old Man Logan |
CHRISV- I love Dicks | Disons que je n'aimais pas vraiment en Vf,je trouvais ca pas mal ridicule et mal joué.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ToYonos Ready to code |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le doublage des saisons 9 et 10 est une vraie catastrophe... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je regarde, ds l'ordre des dvd, en VF stVO. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | y'a des choses comme ça, on n'y peut rien quand on aime pas.
newbie_argent | je vois pas pourquoi tout le monde dis que la derniere vanne de la serie est terrible, je la trouve plutot quelconque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |