| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:17:30 ![]() ![]() |
Origan |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | a pas jimmy |
Volta Whatever the fuck i want ! | dans l'épisode 14 on sent que c'est vraiment la fin --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Kristaf I'm officially retired. |
|
kalimeroo |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | http://home.comcast.net/~friendsca [...] promo2.zip
Message édité par Volta le 20-04-2004 à 17:46:54 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:44:40 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | ca DL on va voir ce ke ca vot |
Volta Whatever the fuck i want ! | encore celle la http://home.comcast.net/~friendsca [...] final3.zip --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | jore pas du regarder c trop triste |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain ca a l'air bien "cul cul" qud meme |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oué, j'espere que la fin de la saison 10 est pas trop cul-cul !
|
Origan |
Message édité par Origan le 20-04-2004 à 19:23:21 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai enregistré des interviews (sur Jimmy) des acteurs qui parlent de la saison 10, et tous disent que Rachel a fondu en larmes durant chaque épisode de la saison 10.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ouais mais je pitetre mettre en URL ???
|
Origan | C'est ce qui est passé sur Jimmy la semaine dernière, non? J'ai trouvé que ça n'avait aucun intérêt, ce truc... |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | boarf ca m'a fait marré meme si c po transcendant ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | c'est surtout très recherché --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je l'upload sur mon espace lycos. ca fait 56Mo, yen a pour 40Min (je suis en 512-128) |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | HS : la nana de ton avatar, tu la connais ? |
bouh94 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | moi j'ai adoré le 1004, avec l'anniversaire de emma --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | SIpouplé spoilez pas ! j'ai vu les épisodes 1 et 2 seulement
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
Message édité par tilk le sholva le 20-04-2004 à 22:32:07 --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
bouh94 |
|
wyzer Live from New-York, it's... | Qui sait quand est-ce que le coffret de la saison 10 sera en vente aux USA ?? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Alors pour l'interview, c toujours ok, mais vas falloir attendre demain soir pour que je le mette, paske etrangement, ca met + de temps que prévu, alors je vais essayer de le mettre tel quel, paske si je le réencode (il est deja en divx), ca va pas etre génial.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | G-Slide, merci ! |
trictrac | ce soir je vais enfin voir l'episode 15 de la saison 10 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Message édité par Roy*.* le 23-04-2004 à 09:46:34 |
trictrac | pas de panik, surtout que vu que le site free est down ou presque, et que j'ai pas l'adsl ailleur qu'au boulot, pas je risque de pas le voir ce soir |
Volta Whatever the fuck i want ! | épisode 15 |
leoz | Ross est excellent franchement dans l'episode 15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |