| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:58:14 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 28-04-2004 à 19:48:15 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
Message édité par wyzer le 29-04-2004 à 02:37:47 |
masterofpuppets use once and destroy |
The NBoc Quo Modo Deum | aujourd'hui, avant dernier épisode sur NBC |
The NBoc Quo Modo Deum | alors ca... |
trictrac | antepenultieme si je ne m'abuse ... sachant que c'est le 16 et qu'il y en aura 18 en tout |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 13:20:43 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
wyzer Live from New-York, it's... | Perso je préfère David Letterman, mais bon, il est sur CBS lui je crois ! |
angel18 From Montréal, QC | L'episode 16 est excellent!!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
trictrac | je le vois pas avant ce soir, alors chut |
angel18 From Montréal, QC |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
trictrac | moi, je le lirais pas, na |
trictrac | bon, bah avec tout ca, je crois que je vais partir plus tot ce soir .. faites chier |
chopper77 The Biker | je regarde ce soir aussi moi !! j'espere qu'il sera aussi bien que les premiers ! |
pousycat | j'adore cette série ,le seule problème c'est que les épisodes repasse encore et encore ca devient lassant |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
chopper77 The Biker | exelent cet episode 16, j'aime bien la fin avec joey et phoebe !!
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans la saison 3, il y a un épisode de Friends dans lequel Monica & Ross s'affrontent au football américain pour la "Geller cup" (excellent épisode btw).
Message édité par Grenouille Bleue le 01-05-2004 à 01:16:48 |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2004 à 13:27:52 ![]() c'est ready to rumble de memoire Message édité par Profil supprimé le 01-05-2004 à 13:28:32 |
trictrac | c'est un episode de ouf le 16 ...
|
capitainx Yatta !! |
Message édité par capitainx le 03-05-2004 à 10:17:56 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oh purée, il fait du bien cet épisode 10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
trictrac | oué, mais la, ca fait un gros changment. M'enfin bref, on s'ne tappe un peu en fait |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aurel Fraggueur en liberté | y'aura 24 episodes aussi ds la S10 ?
|
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | spa bien les trailers !!! ca nike tout !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |