| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
leoz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 17:35:56 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | comme d'hab koi
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'ai un prob pour les interviews : je peux pas acceder a mon espace sur le ftp de lycos-multimania. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c'est fini alors?
|
kalimeroo | nan, y'en a encore 3 je crois |
bouh94 | oui, ya 18 episodes |
chopper77 The Biker |
|
bouh94 |
|
angel18 From Montréal, QC | Franchement sympa encore ce 15, je me demande comment vont etre les 3 derniers et comment ca va se finir surtout --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 17:49:11 ![]() ![]() |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | kler c mieux k'un :
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Volta Whatever the fuck i want ! | 4 wallpapers sur le final de la part de TheOnefromTahiti
|
Kristaf I'm officially retired. |
Message édité par Kristaf le 26-04-2004 à 07:29:01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Purée, ça veut dire que dans 2 semaines, c'est fini --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kristaf I'm officially retired. |
Prodigy |
|
trictrac | un nouvel episode arrive jeudi, et j'ai toujours pas le |
bouh94 |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | j'espère que c'est 2x1 heure!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wyzer Live from New-York, it's... | J'attend avec impatience les coffret final !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, j'adorerais un coffret plus petit que celui de l'année dernière. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
bouh94 | capitainx> ok, thx
|
trictrac |
|
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 27-04-2004 à 18:51:38 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Volta Whatever the fuck i want ! | pour ceux qui veulent bien y croire
|
bouh94 | les épisodes de ce soir (jimmy) étaient très drôle, surtout le 2ème |
chopper77 The Biker | je trouve la version anglaise meilleur, car en francais je trouve que le doublage a été "baclé", et certaine phrase n'ont pas de sens quand on on regarde le meme episode en anglais !! Message édité par chopper77 le 27-04-2004 à 22:01:30 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ben, ça fait à peu près 8 ans que je trouve la version française limite limite --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Prodigy |
|
Message édité par wyzer le 28-04-2004 à 11:31:32 |
chopper77 The Biker |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
krisix Oldpadawan |
, lisa kudrow marié avec un français..cox ou perry qui citent souvent la france...etc
Message édité par krisix le 28-04-2004 à 16:31:37 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |