| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 10:23:07 ![]() ![]() |
boblenain200 |
RaKaCHa | Je trouve que la VF est bien trouvée aussi.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
boblenain200 |
|
zico17 |
|
zico17 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 12:41:56 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
turtounet | |
RaKaCHa | VF sur F2 ici |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'avais commencé en VF aussi sur Fr2 et je trouvais ça gênant tellement c'était mauvais. Puis ils ont diffusé quelques épisodes en VO vers minuit, j'ai trouvé ça génial, du coup après je regardais chez un pote qui avait Canal Jimmy qui passait tous les épisodes en VO. --------------- http://septimot.fr |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 19:00:30 ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
Message édité par Brad Pitt le 29-01-2022 à 18:22:07 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 21:29:57 ![]() |
J'ai appris l'anglais avec Friends, pas avec l'école. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RaKaCHa |
manulelutin |
|
Message édité par Brad Pitt le 30-01-2022 à 13:52:45 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mikekine |
RaKaCHa | But you suck ! |
jamere | Monica avec les cheveux courts, c'était son meilleur look (quand coupé par Phoebe).
|
RaKaCHa | Elle était super Kathy, elle méritait plus d'épisodes ! |
Stanislas King |
|
mikekine | Allez, ça fait longtemps: une petite caps --------------- Topic Blindtest |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Compte tenu des coupes de cheveux, je dirais que c'est au début de leur relation...vu leurs tronches respectives, ils sont en désaccord sur qq chose...mais quoi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa | C'est l'anniversaire de Phoebe où Chandler a fumé, et Monica fait croire qu'elle l'a pardonné pour qu'ils sexent et qu'elle tombe enceinte ?
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
RaKaCHa |
mikekine |
RaKaCHa | Décès de Mike Hagerty, qui jouait Mr. Treeger. https://www.premiere.fr/Series/News [...] ait-67-ans Message édité par RaKaCHa le 07-05-2022 à 11:26:18 |
Brad Pitt I want to believe | RIP mister Treeg. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-09-2022 à 09:54:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bordel, c'est quand même pas compliqué. On ne peut même plus faire ce genre de PERSONNAGE ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |