| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 30-05-2021 à 09:11:55 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | C'est plus réussi que les deux autres qui ressemblent à des freaks en tous cas. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mongolourk |
Oui le pire lifting ça reste celui de Courtney Cox |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2021 à 11:28:30 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On a regardé sur salto hier soir aussi. J'ai bien aimé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 07:03:03 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | parait que ça sort d'ici le 13 juin en VF, faut que je résiste à la VoStFr que je regarderai plus tard --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Déjà des vrais épisodes en VF c'est bizarre mais alors des interviews complètement doublés... --------------- http://septimot.fr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui mais ma femme a toujours regardé en Vf --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
lancevo7 | oui c'est sympas, ils ont bien vieillis quand meme..
Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 01-06-2021 à 10:01:33 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 10:34:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 11:01:45 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Voici mon petit retour sur cette "reunion" ^^
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa | Je n'avais aucune intention de le voir ce truc, mais vous me donnez envie maintenant : |
lancevo7 | ah le défilé avec les stars, j'ai pas compris pour le coup... |
RaKaCHa | Pas mal du tout effectivement ce show. Des images sympas que je n'avais jamais vues (d'ailleurs il y aurait de quoi faire un documentaire génial avec les chutes de film et les anecdotes !), des histoires cool. Kudrow et Schwimmer étaient à fond lors des tables reads, on se serait crus y a 25 ans. Message édité par RaKaCHa le 01-06-2021 à 19:01:00 |
MrFreeze Don't Panic | C'etait sympa de les revoir (quoique un peu inquietant vue leurs tronches Message édité par MrFreeze le 01-06-2021 à 23:57:22 --------------- I have a bad feeling about this |
RaKaCHa | J'ai trouvé qu'il y avait du contenu perso.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2021 à 18:07:52 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par Faboss le 02-06-2021 à 18:42:33 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa | J'ai trouvé qu'ils en disaient plus que ça.
|
Brad Pitt I want to believe | Ayé, vu.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
RaKaCHa | Ah j'ai pas pleuré perso |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Brad Pitt I want to believe |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as pécho ??? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Brad Pitt I want to believe | Mais on a quand même eu une belle histoire --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ynorsa | Hop ça va être maintenant sur TF1 |
NeoDc Born to be a larve | J'ai regardé le début sur TF1 hier soir...bordel,le truc qui commence par la fin du dernier épisode de la série, voyage dans le temps de 17 ans, et se souvenir de ce que j'avais ressenti à l'époque. La fin de quelque chose, et hop le même ressenti qui revient et les petites larmichettes versées Content de les revoir également, mais Matthew Perry par contre, ça m'a fait de la peine pour lui --------------- demain n'existe pas... |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 25-06-2021 à 09:18:48 |
ynorsa | Moi j'ai trouvé ça plus sympa que prévu, surtout le quizz.
|
gonc | Sympa mais dessus quand même. Beaucoup de blabla inutile, apparition trop furtive des parents Geller, Janice ou Gunther encore. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |