| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
Bordel, c'est quand même pas compliqué. On ne peut même plus faire ce genre de PERSONNAGE ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 09:58:37 ![]() ![]() |
mikekine |
NeoDc Born to be a larve | C'était Freddy Prince Junior ? --------------- demain n'existe pas... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Yes c'est bien lui --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
RaKaCHa | Je n'ai pas parlé d'effroi je crois
Je dois me laisser influencer par le wokisme ambiant. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2022 à 11:01:18 |
Brad Pitt I want to believe |
Et il se faisait recadrer direct par le mec qui lui dit qu'il ne s'est pas senti très femme en Irak. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça arrive dans la vraie vie.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 11:01:18 ![]()
|
RaKaCHa | Après on peut aussi dire que Ross se ridiculise à la fin de l'épisode et que ça ridiculise sa question.
|
RaKaCHa |
Et oui si je tombais sur un cast 100% noir aujourd'hui j'imagine que je me ferais la même remarque
Message édité par RaKaCHa le 08-09-2022 à 11:05:18 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 11:04:19 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 11:56:48 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 12:01:03 ![]() J'ai toujours adoré Ma Famille d'Abord |
willson | et ba... apres avoir lancé un petit épisode de la saison 2 "juste comme ça", quelques mois plus tard me voici au dernier épisode de la saison 10.
Message édité par willson le 07-10-2022 à 19:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2022 à 14:49:39 ![]() C'est pareil pour "The Final Goodbye" de That '70s Show, impossible à trouver sur les apps de streaming |
RaKaCHa | Au moins celui-ci n'était pas un "vrai" épisode mais une opération de pub.
|
zico17 |
|
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 02-12-2022 à 18:17:49 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
RaKaCHa | Ah oui bien vu !! |
gnak | Drap |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:52:43 ![]() T'as 28 ans de retard |
louloute_78 |
|
gattacca | ca vaut le coup Friends Experience? 26eur50 pour voir les apparts de joey et monica? |
Il y avait juste à lire le dernier post du topic. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shodaboy Sidekick |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Mais du coup, le dernier post du topic n'a aucun rapport avec sa demande --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
gattacca | J'ai tout lu et dsl pour avoir posté une question dont la réponse était juste au-dessus mais le topic est assez mort en général c'est pour ça |
Message édité par Brad Pitt le 22-02-2023 à 19:25:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
louloute_78 | J’avais eu du nez |
mikekine |
Ninou Un peu Powder | "Something just brushed up against my left leg...Oh nevermind it was just my right leg." ? |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Brad Pitt I want to believe | C'est hooon'teux --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben du coup.... un peu de contexte pour ceux qui n'ont vu la série qu'une dizaine de fois svp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
RaKaCHa | C'est quand elles sont à la cave pour chercher Marcel dans la saison 1 je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |