| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 02:39:01 ![]() ![]() |
Origan |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | You today les episodes de France 2 c t |
Origan | ah oui c'est vrai que c'était plutôt seyant |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | pour info ct kel episode today ??
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Merci |
Prodigy | Non puis la fin de Seinfeld ct un gros coup de canif dans les personnages quand même, qui étaient au final des gros aigris misanthropes et cruels |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 16:35:45 ![]() ![]() |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prodigy |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | mais c sur kune aventure comme ca kan ca s'arrete ca fait mal o ceur surtout kon c ke ca reprendra plus et ke des sitcom de ce niveau on en retrouvera pas de sitot |
trictrac |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | c difficile de faire une fin qui soit pas larmoyante pour friends ... kel ke soit le scénario, la fin de 10 saisons d'une si bonne série ne peut que se faire comme ça ( à moins de vraiment louper le truc ... ) |
trictrac | en meme temps, vu le temps entre le 14 et le 15 .. ca sent encore le rebondissement a plein nez tout ca |
Volta Whatever the fuck i want ! |
Message édité par Volta le 27-02-2004 à 22:59:51 |
K-Surf undercover |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | je c pas si c un tps d'adaptation ou si c parce ke je suis en train d'oublier les autres voies mais je croi ke ca commence a mieux passer
|
K-Surf undercover |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
kalimeroo |
|
|
trictrac |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wyzer Live from New-York, it's... | Ca y est !! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Tu est mon Dieu
|
JacenX Light Years Ahead | Jennifer et Courtney se démarquent quand même pas mal de la pauvre Lisa --------------- Light Years Away. |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh je veut pas dire mais kan meme rachel a la classe aussi
|
The NBoc Quo Modo Deum | vous avez vu l'épisode 14 de la derniere saison? il m'a retourné! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 01-03-2004 à 16:21:00 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
antp Champion des excuses bidons | N'en racontez pas trop, moi je les regarde sur France 2 et on n'est qu'à la saison 9 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
The NBoc Quo Modo Deum | je vais mettre une balise --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
kalimeroo |
|
bouh94 | nan, c'est 2 episodes par jour sur france 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |