| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Volta Whatever the fuck i want ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 00:19:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA | C ou kon chope la vo saison 9&10 ? |
Brad Pitt I want to believe | Aux States pardi |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 21-02-2004 à 12:18:00 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darkangel C2FFA |
darkangel C2FFA |
|
Origan | je trouve pas de SNL avec les Friends sur BT... Un ptit MP si qq1 a trouve? |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | j'ai trouvé une chanson de goldfinger ou il reprennent tu pue le chat tu pu le chat puis la zik d'intro de friends version punk !!
Message édité par wassabi le 21-02-2004 à 16:11:45 --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Brad Pitt I want to believe |
Non ça passe à la télé là-bas (enfin pour la saison 10 passke la 9 est dispo en DVD ici) |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 11:30:44 ![]() ![]() |
kalimeroo | Hier, une envie m'a pris de regarder un épisode de Friends au pif, et j'dois dire que je suis pas top mal tombé (305), j'ai pas résisté à l'envie de capturer 2 petits bouts |
Origan | faut dire qu'ils demandaient pas le Pérou, non plus |
JacenX Light Years Ahead | Ba oui et non, c'est pas vriament pour les voix qu'on apprécie la série. Enfin, c'est pas leur éviction qui m'empêchera de la regarder --------------- Light Years Away. |
Origan |
|
darkangel C2FFA |
|
Origan |
JacenX Light Years Ahead |
Forcément, mais est ce que tu vas arrêter de regarder la série pour autant? --------------- Light Years Away. |
darkangel C2FFA |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | créons le front de développement pour la VO libre !!!
Message édité par Jubijub le 23-02-2004 à 00:47:08 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jamesou R.I.P. Roger | Mon dieu!!!!!! La VF la sur France 2 c encore plus du n'importe quoi Message édité par jamesou le 23-02-2004 à 18:46:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Comme Dark Angel.... je supporte pas ces voix... surtout Rachel et Chandler... ca casse vraiment tout Message édité par lupienblanc le 23-02-2004 à 18:51:49 |
JacenX Light Years Ahead | Moi ça y'est je m'y suis fait --------------- Light Years Away. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Lanthane |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | excellent when joey speaks french Message édité par Volta le 24-02-2004 à 00:16:23 |
made in nowhere surement | jador j'ai regarde les 9 saisons d'affilee en 1 mois
|
made in nowhere surement | y a aussi les pub pour les machines a coudre excelsior sur les murs |
CHRISV- I love Dicks |
Message édité par CHRISV- le 24-02-2004 à 10:12:13 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
CHRISV- I love Dicks | Sisi dago,au debut de l'episode,quand Joey explique pour sa piece --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
|
kalimeroo | Est-ce que quelqu'un serait capable de me dire ce qui est arrivé aux animaux de Joey et Chandler ??
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 12:00:04 ![]() ils les ont bouffe ! |
CHRISV- I love Dicks | mmm vous me mettez le doute la,faut que je rematte ca. --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
kalimeroo |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy | "bitch" à la base c'est la femelle du chien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |