| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 18:51:01 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wyzer Live from New-York, it's... |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
antp Champion des excuses bidons | Bah je préfère attendre les DVD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kalimeroo | Même si je préfère la VO (ST |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
kalimeroo |
|
djoul |
|
kalimeroo | dans Parker Lewis, les cours de Français deviennent des cours de Grec |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | be c normal tu veut kil fasse comment pour traduire du francais en francais et ke ca reste credible niveau humour |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message édité par BaCkFiRe le 01-03-2004 à 19:29:58 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Message édité par wyzer le 01-03-2004 à 19:39:53 |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 03-03-2004 à 04:40:50 |
spacer28 | j'(ai raté les épisode de lundi (because hopital Message édité par spacer28 le 03-03-2004 à 10:09:48 --------------- Mon flickr |
bouh94 | parce qu'elle a découvert qu'il lui avait caché l'appel de "bill du bar" |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bouh94 |
bouh94 | la semaine prochaine sur france 2, friends sera remplacée par Urgence |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
antp Champion des excuses bidons | Je ne pense pas que ça rende la chose légale --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
bouh94 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
justement la saison 10 étant encore non distribuée --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |