| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 19:40:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2013 à 20:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:27:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:29:02 ![]()
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 20:37:47 ![]() Boum ! Bash de Barthes à son collègue De Caunes sur l'happening basket |
SuperSic |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lkae | Pour la petite histoire, c'est ce monsieur qui faisait la programmation musicale chez Nulle part ailleurs :
|
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 22:58:45 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'était pas seul. |
hfr of the dead |
EDIT: pas post mais pré. Message édité par hfr of the dead le 24-09-2013 à 23:09:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
abiero |
|
lkae |
|
Babouchka You're no fun anymore | Elie Semoun qui reivent sur le sketch foireux de l'autre jour --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
SuperSic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 20:28:39 ![]() Longuet qui en prend encore plein la gueule... |
Nivacrin Wat ? | Putain Musqua, ce job de rêve --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
SuperSic | Il est pathétique ce mec |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 21:08:51 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ophélie Meunier c'est une salope et Musqua c'est un beau gosse. |
tee steewood Tire sur mon doigt |
C'est la seule bonne surprise de la rentrée, ce mec. Je trouve qu'il a l'air aimable et plutôt gentil. Ma femme partirait avec ce genre de mec, je la comprendrais. Il a un vrai charme potache. Message édité par tee steewood le 26-09-2013 à 17:42:42 |
SuperSic | Que ce soit le before de Canal+ ou celui France 2, j'ai l'impression de voir un remake du combat d'infirmes de South park |
Trifon_Ivanov La légende | Tiens, les chaines de Canal en clair depuis ce soir pour les abonnés SFR ! |
Trifon_Ivanov La légende | Le sketch des Guignols sur la nouvelle série de TF1 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Eric Idle, je m'y attendais pas. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2013 à 20:10:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais --------------- iRacing, LA simu automobile |
perchut Deal with it ! | Et oui --------------- One play at a time. |
SuperSic | Ca serait trop demander d'inviter des "artistes" qui ont terminé leur puberté ? |
Babouchka You're no fun anymore | Arf, le PJ fait dans les images fakes du web ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain en plus maintenant ils diffusent des trucs trouves sur 9gag dans le petit journal? --------------- iRacing, LA simu automobile |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle sert à rien mais qu'est ce qu'elle est bonne qd meme! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 20:50:20 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Formatée et pistonnée. Faire des études de journalisme et se rabaisser à faire une chronique people d'une minute. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-09-2013 à 22:33:20 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |