| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:54:38 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le topic a changé de nom. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 31-08-2013 à 15:47:16 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Non.
|
abiero |
|
darage Lurke je suis ta paire | faut scinder le topic --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Hubert Farnsworth |
Tout ce qui est commentable sur Canal ( à part le foot, à part et quelques docu) est en clair. Message édité par Hubert Farnsworth le 31-08-2013 à 16:19:30 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je regarde que la première partie du grand journal et je préfère la nouvelle version. |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 17:01:10 ![]() ![]() |
barnabe | Je ne regarde que le Grand Journal, le Petit Journal, je ne le regarde jamais. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | La nouvelle édition.
|
eclairdela | J'ai regardé c'est pas mal. Emilie Besse et Myriam Leroy Message édité par eclairdela le 02-09-2013 à 15:27:48 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Malaleta | Emilie Besse est toujours très jolie. |
Celos | Maintenant que le topic a été renommé en Canal+, quelles sont vos astuces pour payer moins cher l'abo pour un nouvel abonné ?
|
Elbarto | si ton FAI te propose des abonnements payant pour la télé regarde s'il propose une offre pour canal+, parfois il y a des promotions pour les abonnés du FAI |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
barnabe |
c2800 |
|
Croco385 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Malaleta |
|
damien87 |
|
barnabe |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
abiero |
|
Nivacrin Wat ? | Oui y'a l'Sarin --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nivacrin Wat ? | #Gné héhé --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
perchut Deal with it ! | #Gné hé hé --------------- One play at a time. |
SuperSic |
|
abiero |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
SuperSic |
|
Elbarto |
|
Malaleta |
|
barnabe |
|
SuperSic |
Babouchka You're no fun anymore | Mouais, on s'asperge la gueule NPA style, on va bientot voir De Caunes ramener son sac poubelle pour se protéger --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |