| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:10:57 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
SuperSic | Pas mal la chronique de Barré |
herfar Vermine francolâtre | Tiens ils taillent TPAMP dans Les Guignols. |
perchut Deal with it ! | Hanouna prend son tarif dans les guignols. J'ai esquissé un sourire Toujours aussi mort ici sinon --------------- One play at a time. |
abiero | Ils sont fait bizarrement non ses yeux. |
Babouchka You're no fun anymore | Putain le vieux public de Sting --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jaromir | Je sais que vous êtes des rageux ici |
Babouchka You're no fun anymore | Ils ont fait des bruits de claquettes avec des pommes de terre et une fourchette --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:18:41 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tous ces instruments juste pour jouer 1 truc soporiphique ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Putain la voyance --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 20:43:01 ![]() |
SuperSic |
perchut Deal with it ! |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
SuperSic | Et pendu |
luckynick esclave de chat | les coup des pains au chocolat --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
niku viaggiando controvento | Aucune difference, toujours les memes invités, les memes questions, les memes rubriques. C'est nul à chier |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 21:36:16 ![]()
|
herfar Vermine francolâtre | C'est marrant en fait, les gens fondaient plein d'espoir sur le potentiel comique de De Caunes en se basant sur ses trucs avec Garcia y a 20 ans, en oubliant qu'il était deja nul à chier quand il présentait les Césars Message cité 1 fois Message édité par herfar le 19-09-2013 à 21:45:22 |
sligor |
|
herfar Vermine francolâtre |
|
cacatomique |
|
SuperSic | C'était dans le petit journal, avant Musca. Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 19-09-2013 à 22:21:36 |
cacatomique | |
Babouchka You're no fun anymore | Je connaissais uniquement IDF1 parce qu'il y avait quasi toute l'équipe du club dorothée là bas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Elbarto |
|
perchut Deal with it ! | Il est quand même plus a l'aise que pour la première --------------- One play at a time. |
c2800 |
Je trouve que la nouvelle version laisse plus de temps aux débats et interviews, avant c'était entre coupé 150 fois de chroniques / pub (maintenant avec le petit journal APRES ça fait déjà 3 pubs en moins) Après antoine de caunes il est le cul entre 2 chaises (être sérieux et marrant en même temps) et j'aime pas trop. Message édité par c2800 le 19-09-2013 à 23:00:16 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
amaurysme |
|
blottie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |