| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Indeed En effet! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:10:22 ![]() Elle doit être sous coke constamment pour se supporter elle même, cette nana... |
darage Lurke je suis ta paire | Passe partout a remonté un groupe mais la tasspé qui chante c'est pas top --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
FLK |
SuperSic | Comment on peut inviter cette chose sur un plateau TV |
Babouchka You're no fun anymore |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:14:26 ![]() Sérieusement, y'a pas de loi pour atteinte à la dignité de l'humanité ? Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 20:14:54 |
perchut Deal with it ! |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 20:16:26 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:18:29 ![]() That escalated quickly |
Babouchka You're no fun anymore | On a franchi un nouveau palier dans le pathétisme --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:22:36 ![]()
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SuperSic | Cette catastrophe télévisuelle |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 20:32:37 ![]() Le vendeur de snack qui doit avoir plus de connaissance en politique internationale que l'américain moyen |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 09-09-2013 à 20:34:01 |
abiero |
|
FLK | Sympa le pub Orange : "Toi aussi devient le gars le plus chiant du monde avec le Cloud Orange", c'est vendeur au moins. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SuperSic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle était sympathique et De Caunes aussi. |
abiero |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
AirSonic Ball don't lie |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SuperSic | L'intellectuelle qui a été choisie sur son CV béton pour présenter la chronique people. |
sligor |
|
SuperSic | Je ne voudrais pas qu'on dise que je suis mauvaise langue. |
Zho |
Je la trouve assez vilaine effectivement alors que le but de la manœuvre est sans doute d'être super sexy et de choquer "l'Amérique puritaine". Le pire c'est que ça puisse encore faire buzzer alors que c'est la 159ème gamine qui fait le coup "regardez comme je casse génialement mon image en devenant chiennasse et en tordant mon derche après avoir chanté de la daube chez Mickey". --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Anth128 | Son nez à Ophélie me dérange à chaque fois, j'ai l'impression qu'il a été refait... |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
midnighter |
|
Croco385 | Ockrent sur Canal, Kouchner sur le 5. Le monde est petit ! |
SuperSic | Begbeider chef d'entreprise et le petit Zemmour de gauche, liens de parenté avec les 2 plus connus ? |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |