Villepin était un bon ministre des affaires étrangères. Il dit quelques trucs pas con. Mais la, je vois pas trop ou apathie et la potiche veulent aller ...
---------------
One play at a time.
abiero
Posté le 04-09-2013 à 19:34:25
Je regardais la mais bon même C a vous c'est plus original et moins chiant que voir Villepin interviewé par Apathie. J'ai peur que de Caunes se prennent un bide et ça sera pas tellement de sa faute.
maximus290
Posté le 04-09-2013 à 19:36:52
De Caunes aura une part importante du bide qu'il va se prendre.Son effet comique n'est pas si dévastateur et il n'a pas apporté les changements primordiaux dans son équipe tout en promettant des changements incroyable qui sont inexistant pour la grande majorité.
Un échec total
De Caunes aura une part importante du bide qu'il va se prendre.Son effet comique n'est pas si dévastateur et il n'a pas apporté les changements primordiaux dans son équipe tout en promettant des changements incroyable qui sont inexistant pour la grande majorité. Un échec total
Fallait virer le nom "grand journal" et faire totalement autre chose je suis d'accord. C'est trop connoté et la il est coincé dans cette formule.
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-09-2013 à 19:41:46
Tain autant le PJ se fait pas trop chier pour se foutre de Morandini, mais le sketch du stagiaire de Momo, ce sketch pathétique aigri
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before