| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:45:39 ![]() ![]() |
maximus290 | 1,1 million c'est moi ou De Caunes va pas passer l'année ? Message cité 1 fois Message édité par maximus290 le 05-09-2013 à 13:19:43 |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il fallait faire une autre émission où Antoine De Caunes (ou un autre) aurait été plus libre. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-09-2013 à 13:36:20 |
abiero |
mouais il sait que c'est un minimum perfectible, un changement aussi important que celui (beaucoup moins de prévu certes mais quand meme) se rode. Le temps qu'il réussise a faire vraiment ce qu'il veut, ce qui n'est peut être pas encore le cas. (Bénéfice du doute toussa ) |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Carrément, le problème est là, ils ont gardé le même concept plat et froid et ont juste changé les horaires et quelques chroniqueurs. Y'a que Doria et le petit journal qui ont un intérêt.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Hubert Farnsworth |
|
uxam | De toutes facons De Caunes était bon en duo avec garcia non ?
|
Babouchka You're no fun anymore | ça fait surtout penser qu'il lui manque un Laurent Baffie like pour dynamiser les interviews sans pour autant les rendre completement creuses comme c'est le cas là. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 05-09-2013 à 13:59:43 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:59:14 ![]() ![]() |
abiero |
|
SuperSic |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A part faire des vannes de cul, il a peu de répartie. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Le seul truc qui a changé, c'est le petit journal à 20h25 --------------- One play at a time. |
joams |
|
SuperSic | Mince, il n'a pas été viré lui |
abiero | Si ça bide autant en téléspectateurs que sur ce topic ça promet. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai bien aimé "Pendant ce temps..." hier. J'avais pas vu avant. |
Yems93 Abordable comme un 100g | elle s'est faite jeté bougrab? On la voit plus --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
abiero | Quelqu'un mate ? J'ai pas l'impression qui va parler de momo. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 20:51:55 ![]() |
palmercooper | Tiens y'a personne qui a remarqué qu'il n'y a plus le "CRASH TEST CINE" j'aimais bien moi quand on dézinguait les films ...
|
perchut Deal with it ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Alors Antoine De Caunes.
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 05-09-2013 à 21:37:05 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ils : les pires merdes des critiques cinéma ( Gérard Lefort en tête )
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai pas écrit ce que je pensais.
|
sligor |
Message édité par sligor le 05-09-2013 à 22:25:55 |
rizpilaf | bug Message édité par rizpilaf le 05-09-2013 à 22:36:42 |
SuperSic |
|
SuperSic | Comment c'est lourd comme intro |
Elbarto |
|
herfar Vermine francolâtre | Vraiment trop amusants les guignols |
SuperSic | Oh oh oh trop drôle (et naturelle |
rionsnoir | C'etait sympa le tuto |