| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accents | Reprise du message précédent : --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:03:43 ![]() ![]() |
Croco385 | Michel Sapin ce soir, ça va être encore la grande fête de l'ennui ! |
Tylow | Pour ceux qui ont raté hier, la magnifique carte du moyen orient avec la Syrie à la place de l'Irak.
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:06:02 ![]()
|
Croco385 | Je viens de revoir la descente des escaliers de BHL ! Mais putain ce type... Je me demande qui a pu avoir l'idée de l'inviter dès la deuxième, alors qu'on devait avoir quasiment que du neuf pour cette rentrée! Ils se sont grillés... De Caunes avait annoncé la fin de la promo, mais hier c'était encore pire, on nous a vendu une guerre ! Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 28-08-2013 à 17:11:56 |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
cacatomique |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
+1. Et si possible les Guignols de l'époque aussi.
|
simon123 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
C'est dire ce que Canal+ est devenu... |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 17:18:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:19:00 ![]()
|
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:30:15 ![]() Je suis d'accord avec ce que j'ai mis en gras, mais je ne trouve pas que ce soit des manières de faire. Après soit t'a matière à dire sur qqch d'avéré, sur des faits et à ce moment tu peux t'en moquer/dénoncer, soit tu joue le jeu de ceux que tu dénonce et t'entre dans un espèce de discours démago qui fera forcément mouche étant donné la caste des spectateurs visés. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2013 à 17:31:06 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 17:47:05 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Tout ça pour dire, vivement le retour d'Elisabeth Quin et de 28 minutes sur arte. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meve | c'est ma télé ou M. Sapin est orange?
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
Twano | y a pas besoin de timbre pour écrire au Président --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SuperSic | Bonjour le cumul des mandats/boulots |
Indeed En effet! | Voggle §§§ Message cité 1 fois Message édité par Indeed le 28-08-2013 à 19:33:22 |
reynholm | Combats de filles --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Zoozlooz | C'est un sketch... |
SuperSic | Un bikini et de la boue, ça sera plus intéressant |
barnabe | catfight ! |
abiero |
|
tourtour | Intéressant, ce combat de cagoles. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | |
c2800 |
Message édité par c2800 le 28-08-2013 à 19:43:10 |
SuperSic |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |