| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 21:08:24 ![]() ![]() |
Elbarto | la seule solution c'est d'enterrer LGJ et de transférer l'émission d'Hanouna sur canal+, le carton assuré,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-08-2013 à 22:42:55 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Beaucoup de gens qui regardent Le grand journal ne regarderaient pas Touche pas à mon poste. |
perchut Deal with it ! | Moi par exemple --------------- One play at a time. |
SuperSic | +1, j'ai envie de le baffer dès que je le vois/entends. |
perchut Deal with it ! | Non, mais hanouna. Le personnage, le gars, sa voix, ses "mes amours", sa tête ... Je peux pas désole Je reste avec de caune, même en rodage --------------- One play at a time. |
abiero |
|
SuperSic |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 23:16:59 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Apathie ça va je trouve, sauf quand il coupe la parole. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Elbarto |
tu as peut-être trouvé la solution : un duo Hanouna-Decaunes pour présenter LGJ ses plus grands succès se sont souvent faits à 2 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-08-2013 à 00:48:30 |
Zho |
Hanouna, il tire la couverture à lui, il s'écoute parler et rire, son équipe est une faire-valoir. Le mec ne sait pas s'effacer et ceux qui aiment son concept d'émissions le suivent car ils aiment ce genre de personnalité. TMMP, ça me frustre car on laisse pas parler les gens et quand les chroniqueurs ont parfois des trucs intéressants à dire, ils sont coupés pour être vannés par le grand chef. De Caunes a au moins le mérite de rester en retrait. Message cité 3 fois Message édité par Zho le 28-08-2013 à 03:55:07 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
reynholm | en même temps quand j'ai vu BHL j'ai zappé |
SuperSic |
|
hfr of the dead | c'est vrai que le début de ruquier met toujours mal a l'aise... Mais bon t'applaudies une vanne foireuse, ça passe crême. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuperSic | Surtout quand t'es chroniqueur et que c'est ton patron qui "blague" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
reynholm |
|
barnabe |
|
jenrokefort | Je vous trouve dur, je l'ai trouvé pas si mal l'émission d'hier. Je voulais juste voir le replay de BHL et au final j'ai regardé l'émission en entier. |
SuperSic |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:31:05 ![]()
|
cacatomique |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un tox, des inconnus, et encore un rockeur bobo --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hfr of the dead | A croire que les gens veulent sepultura, un sketch des deschiens,et un final Garcia-decaunes... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Babouchka You're no fun anymore | Pourquoi pas, je suis sur que des rediffs de NPA (version Gildas, soyons sérieux 5 minutes voulez vous Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 28-08-2013 à 16:56:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
palmercooper |
Message édité par palmercooper le 28-08-2013 à 17:04:03 |
djigaille Bouffeur d'accents | et puis le coup du "accepteriez vous de vivre a cote de neerlandais?" --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |