| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | Reprise du message précédent : Message édité par Did_you_find_my_way le 27-08-2013 à 20:16:49 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:16:31 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
barnabe | C'est une séquence à l'humour très particulier, celui de Damiens. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:17:34 ![]()
|
bastinho |
Zoozlooz | Les transitions quoi... |
barnabe |
|
perchut Deal with it ! | Bon ça rame bien la --------------- One play at a time. |
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 20:19:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | C'était bizarre le public complètement figé au début du live, ils ont du vouloir faire un effet mais je trouve que c'est un peu loupé... |
djigaille Bouffeur d'accents | outépapaouté --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:21:40 ![]() Il doit bien sniffer, le Stromae, quand même... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:22:10 ![]() Ptain je sais pas ce qu'il prend, mais c'est puissant... |
Zoozlooz |
Je parlais pas forcément de celle-ci avec les spectateurs mais on dirait que De Caunes est en mode "bon bah voilà on a fini cette rubrique alors maintenant... *lecture prompteur* alors oui donc..." Même pour son intro "humoristique", tu sens un gros malaise quand même #Kede : En même temps c'est normal de juger les premières (la première pour moi) d'une émission qui a autant de visibilité. Message cité 1 fois Message édité par Zoozlooz le 27-08-2013 à 20:23:46 |
barnabe | Il faut laisser le temps à De Caunes de prendre ses marques, à l'émission aussi. |
perchut Deal with it ! | Je me fais moins chier qu'avec denisot, mais va falloir bosser un peu la fluidité du truc quand même --------------- One play at a time. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
NathanDrake Semi-automatic beast | Ils auraient du monter en grade Yann Barthès en présentateur du grand journal, elle est là THE solution |
abiero |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:29:18 ![]() Ouais le Petit Journal ils gèrent quand même super bien en cette rentrée... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:31:12 ![]() Ces chiens de Valeurs Actuelles qui se font basher... Big up à Yann et au Petit Journal ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 27-08-2013 à 20:36:51 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:50:52 ![]() |
Zoozlooz | Maxime |
pizoo Fantalgébrique ! | "ils ont pas autre chose à foutre ?" euh tu fais quoi toi là Yann ? |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah les deux nouvelles chroniques (celle du mec en egypte) et le mec qui etait a dax la, c'est plus sympa --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
abiero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |