| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2012 à 19:32:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:29:53 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Pingouino | ce bug de ouf |
Pingouino |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Effaceur | Rare les bugs dans les guignols |
c2800 |
Oui, j'aime beaucoup. C'est ma préférée depuis plusieurs année, et ce depuis le premier soir. Elle a l'air intelligente, elle est pertinente, charmante, bref, tout ce qu'on peut demander. J'aime bien le fait qu'elle interpelle de façon pertinente les invités. Elle insère ses commentaires parfois dans la méteo, parfois elle le fait pas : très bien ça change. Je crois que la dernière que j'avais bien aimé c'était louise bourgoin. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-09-2012 à 19:57:17 |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Pingouino |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Merci, je regarderai ça à la redif sur le site. Y a que moi qui ait envie de claquer le mec de Bleu de Channel ? Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 18-09-2012 à 20:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:06:28 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sa phrase à deux balles, son regard caméra de merde et sa démarche forcée de prince aux jambes arquées qui le fait sauter à droite et à gauche comme s'il était monté sur ressort. |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-09-2012 à 20:08:50 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Je sais pas si c'est à cause du mec ou autre chose ... Par contre je suis fan de l'esthétique des pubs Dior (celles avec Natalie Portman of course, mais celles avec Jude Law sont très bien aussi - et la musique tjrs bien choisie) Message édité par Juju_Zero le 18-09-2012 à 20:11:51 --------------- iRacing, LA simu automobile |
angellus2 |
edit: Avec le lien ce sera mieux Message édité par angellus2 le 18-09-2012 à 20:19:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
midnighter |
|
kolombin | |
kolombin | pub |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 10 minutes de débat ... dont 8 de pub Message édité par F@bek le 19-09-2012 à 19:18:05 |
Pingouino | c'est quoi la morale, faut baisser la culotte? Le Grand Journal expert en la matière |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Emission de merde, et il a un mal de chien à s'exprimer le dessinateur de CH, il bute sur tous les mots |
Pingouino |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
custard Nobody fucks with Jesus! |
roller and scratcher | Bordel, ils nous les brisent avec leur Mahomet sans déconner... Ils auraient fait un truc sur le pape ou le dalaï lama on en aurait pas fait tout un drame... |
husbeck Cosa Nostra Forever | La saison des maïs grillés à la sortie des metro va etre mauvaise. |
Pingouino | j'espère qu'ils ont pu sauver la souris |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 19-09-2012 à 19:32:40 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Pingouino |
Babouchka You're no fun anymore | Finalement aucun contradicteur sur le plateau, bravo ça c'est du débat --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
roller and scratcher |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | On dirait Bachar El Assad avec 20Kg de plus, le scientifique. --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |