| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:04:51 ![]() ![]() |
grozibouille | JMLP --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pigeontds | Lepen, ce troll éternel |
pigeontds | Les mecs avec le tee shirt d'Ho chi min et Staline |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | JMLP, reviens, Marine est pas drôle, t'es mieux ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
kolombin | faut se pousser la memere |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
fixeor |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher |
Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 17-09-2012 à 20:28:47 |
Zho | Ah mince jai raté la Technoparade ce week-end... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
roller and scratcher |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 17-09-2012 à 20:36:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pigeontds | Et ce mec a osé "caché" son homosexualité pendant quelques années |
Zho | Wow, il s'est cassé pour écrire les paroles... le nombre de chansons qui ont "Celebrate" dans leur titre... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "C'est la première fois cette année que je viens pour vendre ma merde a la TV, vous êtes contents hin ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
pigeontds |
scream_dracula |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
pigeontds | J'ai coupé le son, ça me fait honte là |
Zho | Je rêve ou c'est Kenza du blog portant son nom qui jouait dans ce sketch moisi???? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
roller and scratcher |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
Message édité par asterios polyp le 17-09-2012 à 21:14:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca fait trois fois que je vois "bobo" dans cette page. Vous appelez bobo tout les gens fringués avec goût ou sous cette avalanche, il y a des vrais critères ? Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-09-2012 à 21:10:02 |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de voir les guignols, ils étaient bons aujourd'hui. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et le petit journal aussi était pas mal, bonne moisson aujourd'hui. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
Nivacrin Wat ? | Ca prend pas deux "r" Mitterrand ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore | Pas de petit journal cause foot de merde ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Si il peut en faire moins, mais de meilleures qualités, alors vive le foot tout les 2 jours ! --------------- Ceci est une signature. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | La pseudo journaliste rédac' chef de je ne sais plus quel "journal" torche cul qui nous fait une lecon de journalisme
Message édité par Juju_Zero le 18-09-2012 à 19:32:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |