| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:22:54 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | SI j'en crois ce qui est écrit plus haut, ce qu'il trouve encore plus navrant c'est l'auto-repompage de 7 nation army plutôt que repompage tout court. |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 20:45:19 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Babouchka You're no fun anymore | Bah reprendre le même riff pour une chanson censée être originale, je trouve ça naze --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'était qui la tête de bite dans la boite à questions, avec Zep ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Zho |
loic_1715 | Et il fait quoi à part ne pas aller chez le coiffeur ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zho |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a pas que le physique qui compte, dans la vie. |
loic_1715 | Pour des pucelles hurlants à la mort devant lui, un peu quand même. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Il est pas mal Proust --------------- iRacing, LA simu automobile |
elbarto | il y a pas un topic Ardisson ?
|
Bad Bond Agent #003 | en fait le topic grand journal c'est le topic canal+
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Angellus2 | Alors qu'il existe un topic C+ et qu'il est à l'abandon --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
elbarto | une solution c'est de demander à un modérateur de renommer ce topic afin qu'il devienne le topic généraliste de canal+ |
simon123 | J'ai trouvé Gaspard Proust pas super à l'aise lors de sa revue de presse. Ça reste 10 fois mieux que Guillon mais on sent qu'il n'est pas encore super familier de l'exercice. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Chris Esquerre qui est là --------------- 2 + 2 = 5 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Faudrait qu'il regarde la caméra, mais il est pas mal oui --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
simon123 | Bordel oui sa chronique était énorme Message édité par simon123 le 09-09-2012 à 10:55:31 |
elbarto |
les textes sont intéressants mais sa façon de parler et de raconter les choses peuvent finir par lasser le téléspectateur, le message comique est un peu laborieux à cause de son jeu d'acteur minimaliste un peu fainéant, il veut se la jouer Desproges des années 2010 mais c'est périlleux, j'aurai préféré plutôt un Nicolas Bedos qui excelle dans cet exercice Message édité par elbarto le 09-09-2012 à 18:28:14 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Esquerre (il a les gènes d'un humoriste, c'est le côté pince-sans-rire qui change beaucoup de chose) et Proust (c'est là qu'on se rend compte à quel point Guillon était fade et soft). Perso je valide. Message édité par Rhadamenthos le 09-09-2012 à 18:34:22 |
sidela | denisot/miss meteo invités de itele
|
Hubert Farnsworth | J'ai regardé deux ou trois " la question de la fin ...",
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'ai regardé le meilleur du hier, en fait la miss météo du matin est meilleure que celle du soir. Aude. Message édité par Rhadamenthos le 10-09-2012 à 12:06:30 |
Zho | Ah, pour une fois que je suis chez moi avant 20.00, je vais pouvoir regarder la 1ère partie du Grand Journal! Message édité par Zho le 10-09-2012 à 19:12:31 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | C'est qui l'invité ? edit: ok Message édité par grozibouille le 10-09-2012 à 19:13:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Van Winkle Tchic tcha | Putain cet invité, la voix
Message édité par Van Winkle le 10-09-2012 à 19:13:51 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |