| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 20:15:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:15:09 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
loic_1715 | Je sais pas, je mange à chaque fois quand elle passe. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ses allusions sur le sexe alors qu'il y des enfants qui regardent. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sacré Roselyne! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 20:29:23 ![]() ![]() |
grozibouille | C'est à chier la séquence comique du CDD --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore | Si --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | On est vendredi, donc c'est le jour "journalistes d'opinion sortis des mêmes écoles que les politiques, entrés dans les mêmes restos que les politiques, et qui viennent nous dire comment penser plutôt qu'essayer de nous raconter des choses importantes qu'on ne sait pas encore". C'est normal qu'il n'y ait pas foule. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-09-2012 à 19:44:33 |
DDReaper | les réponse de l'auteur du livre sur la pédophilie nous a tous endormis... |
Babouchka You're no fun anymore | Après Jony, Pernault --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
adnauseam bling-bling |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | L'humour scatophile, c'est trop facile, ça marche toujours. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
DDReaper | en faite, les guignols ils sont pas drôle quand le président n'est pas de droite |
Croco385 |
adnauseam bling-bling |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 20:09:10 ![]() |
DDReaper |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
adnauseam bling-bling | |
asterios polyp Triple A dégradé |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Joker, je dois rester objective, je suis journaliste"
--------------- iRacing, LA simu automobile |
adnauseam bling-bling | quelle branlette sérieux
|
erimas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par erimas le 07-09-2012 à 20:22:34 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |