| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:41:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:41:22 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | françois pense à nous on est dans la merde
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:43:48 ![]() |
loic_1715 | Le zapping qui passe le PSG puis les paralympiques --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Les images de l'atterrissage à St Martin, WTF ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille | Pour info, la zik du générique de ce jour est Major Lazer - Get Free. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:48:20 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
grozibouille | La Miss Météo --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ashilla |
|
Pingouino |
10-david Fouyouyou |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Pingouino |
Zho | Mais elle est cinglée, cette Morano. A ce niveau de léchage de cul et de mauvaise foi, ça relève de la psychiatrie. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
adnauseam bling-bling | au putain pas pulvar |
grozibouille | Chatel --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | Merci Mouloud pour cette sortie de cagibi lolesque --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
junk1e pour du faux |
grozibouille | Audrey Fleurot c'est la rousse ultime du ciné français --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loic_1715 | Cette rouquine --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
junk1e pour du faux |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |