| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
Message édité par La Monne le 01-09-2012 à 13:41:19 --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 13:39:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Kaii |
|
roller and scratcher | Je sais pas si c'est passé ça, mais la rentrée des émissions c'est sympa |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2012 à 15:32:18 |
Zho |
Il suffit d'être double-jointed pour faire des trucs de barge avec ses bras qui donnent envie à ceux qui regardent de se faire un shoot de morphine tellement ça a l'air douloureux. Pour revenir au Grand Journal, est ce que vous pouvez décrire les nouveautés pour ceux, qui comme moi, sont en vacances loin de France et qui n'ont pas eu la chance de vivre en live la rentrée de l'émission? Ce que j'ai lu ici depuis le début de la semaine me donne envie d'abréger mes vacances mais j'aimerais en savoir plus avant de rentrer....? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 16:26:30 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Kaii |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Elbarto |
les nouveautés : - Mouloud a perdu du poids et il est enfermé dans un local où il fait ses interventions de type "sniper" - Burki remplace Ariane, on la remarque surtout pour son rire bizarre - une nouvelle miss météo ( Doria ) typée "mannequin anorexique/actrice romantique parisienne" ( il faut qu'elle prenne du poids, des kinders bueno/frites tout ça - le SAV des émissions a disparu - un nouveau chroniqueur littéraire dont j'ai oublié le nom - 2 séquences humoristiques à la fin de l'émission, dont une assez réussie intitulée "Sophie et Sophie" - une jeune femme en rouge sexy qui s'appelle Nawell vient tous les vendredis en seconde partie d'émission faire un sketch type impro/Jamel comedy club Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 01-09-2012 à 18:45:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Zho |
J'étais en effet à deux doigts de quitter l'hôtel pour me planter devant ma télé et regarder cette émission qui m'a tellement instruit / ému / amusé / passionné les années précédentes.
Merci! Message édité par Zho le 01-09-2012 à 21:59:08 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Babouchka You're no fun anymore | Le retour de Nadine --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Trésorière de l'association des amis de Nicolas Sarkozy" --------------- iRacing, LA simu automobile |
mistersid |
|
grozibouille | A quand un moratoire sur Morano ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mistersid |
Babouchka You're no fun anymore | Pas très à l'aise le Bruno --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ashilla |
junk1e pour du faux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
junk1e pour du faux |
mistersid |
|
adnauseam bling-bling | pourquoi elle a encore son avis, elle est plus ministre ni député
Message édité par adnauseam le 03-09-2012 à 19:33:36 |
junk1e pour du faux |
grozibouille | le retour des heures sups, mais n'imp --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
adnauseam bling-bling | |
adnauseam bling-bling |
Message édité par adnauseam le 03-09-2012 à 19:41:40 |
Babouchka You're no fun anymore | Ce déferlement de trolls sur la fin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 19:41:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |