| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Ashilla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 01:03:45 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce sont les mêmes reportages. |
darage Lurke je suis ta paire | NKM chez Lapix qui s'est fait la coiffure à la Timochenko --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Un twitt de Vincent Glad.
|
Ashilla |
|
darage Lurke je suis ta paire | C'est plus souvent un chignon "simple" : --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Ashilla | Arg les mots clefs google Message cité 1 fois Message édité par Ashilla le 24-06-2012 à 18:02:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis en train de regarder la rediffusion de Dimanche +. Le château, sujet sur le FN, ils mettent quelques secondes l'instru de "Maréchal nous voilà". |
paco fpg |
|
kolombin | |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 19:17:28 ![]() ![]() |
kolombin | on va retrouver le cadavre de devidjan dans la seine un de ces jours |
kolombin | |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
cronou Isn't it electrifying? | Lancar... |
roller and scratcher |
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 25-06-2012 à 20:16:37 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
loic_1715 | Si, si. On regarde Sophie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
laureka | ouais Sophie qui danse sur la Boum quoi --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 20:50:13 ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | Gad qui stop Denisot. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
loic_1715 | Ah le SAV des copains pas drôles, ça va nous manquer. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
lkae | Je veux pas faire mon vieux con mais ils sont sérieux au grand journal de mettre des types à poils sous la douche la teub à l'air à une heure de grande écoute ? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre |
lkae |
paco fpg |
Hubert Farnsworth |
Oui, comme la défécation et les menstruations, continue ton raisonnement Message cité 2 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 26-06-2012 à 12:33:59 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
matnissa Elle est con, non ?! | et ces feignasses de l'Edition Speciale, ils pouvaient pas finir le mois de Juin sans deconner |
paco fpg |
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |