| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:08:44 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
|
NoMercy mange mon phallus |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Le jean's, ça arrange pas... |
roller and scratcher | Le petit journal, c'est chaque jour encore pire que la veille |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 20:45:48 ![]() Confondre Spiderman et Superman |
loic_1715 | Il est pas tout jeune, Michel. On peut lui pardonner. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Conaco Hasta Simpre | Emma Stone |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:46:53 ![]() ![]() |
loic_1715 | Alice en narratrice... --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
cevert4ever EXTREEEEEEME | Pour Morano:
--------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
midnighter |
|
loic_1715 | "journaliste"... Massenet, elle est pas censée être journaliste aussi ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
lechewal des sensations...bien |
|
uxam |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hubert Farnsworth | En même tps, "Animatrice" de la matinale c'est pas le pire, t'as juste à enchainer les chroniques,
|
uxam |
|
Hubert Farnsworth |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Toussaint qui était très fier du ni oui, ni non.
Pareil. souvent on savait pas de quoi elle parlait. Ca doit être parce qu'elle se levait trop tôt. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2012 à 19:35:32 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Quand je vous vois, je réalise la chance que j'ai de ne pas être handicapé" Message édité par Juju_Zero le 22-06-2012 à 19:37:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Aphatie > Bruno Donnet. Message édité par genkidama-hfr le 22-06-2012 à 19:45:35 |
Hubert Farnsworth |
Message cité 1 fois Message édité par Hubert Farnsworth le 22-06-2012 à 19:47:18 |
NoMercy mange mon phallus | Je supporte plus les posteurs de ce topic |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
NoMercy mange mon phallus | Emilie > reste du monde |
Hubert Farnsworth |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ashilla | Ca recycle pas les trucs d'i télé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |