| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 20:21:42 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Genre, un pov' pansement sur le menton... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
davidgag | c bon il a air de bien se soigner , il a le nez encore bien blanc |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-06-2012 à 20:45:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zho |
Excellente capacité à se remettre en question. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! | J'viens de voir l'émission d'hier. Gros niveau la première partie. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Babouchka You're no fun anymore | Une place se libère pour Stéphane Bak --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sa boite à applaudissements ne marche plus ? Message édité par genkidama-hfr le 16-06-2012 à 20:21:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 00:29:04 ![]() ![]() |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
Zho |
Mmh ça se discute... Les deux sont assez fortiches dans la catégorie "chroniqueuses inutiles pseudo branchées pseudo sympas, je vous fait découvrir des trucs trop frais (en fait j'ai une armée de stagiaires trop heureux de bosser à Canal que je martyrise car moi j'ai mes entrées et vous, vous êtes des larves à mon service) et je suis trop décalée, c'est trop juste trop sympa". --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Ashilla | Mouais nan c'est pas du tout le même niveau |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kolombin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 11:57:50 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
on a même eu des représentants sur ce topik
|
palmercooper |
|
niku viaggiando controvento | est ce qu'emilie besse aurait fait une sexe tape |
midnighter |
10-david Fouyouyou |
|
Conaco Hasta Simpre |
|
fivedays |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous réjouissez pas, ils vont peut-être trouver pire et dans 6 mois on la regrettera --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
fivedays |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
uxam | D'ailleurs il va rester qui à la matinale ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Tout le monde sauf Maïténa ? |
uxam | Caroline roux aussi non ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. Elle part sur europe 1. |
Ashilla |
cust be back |
Conaco Hasta Simpre |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |