| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:26:34 ![]() ![]() |
grozibouille | Violent la succession de TR par Morano. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher | Pulvar |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je suis sur qu'il regarde aussi hfr le 2.0. |
grozibouille | le SAV tjrs aussi médiocre au fil des années --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolombin | quel crevard ce sarko |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 19:37:00 ![]() ![]() |
fivedays | Ariane |
grozibouille | C'est quoi ce truc des manèges ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Sarko avec mamie Zinzin qui vont en Angleterre . --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gaou50 I'm rich bitch ! | Ce bash sur les anglais |
kolombin | |
grozibouille | Ah la copine de Chichi est députée ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cronou Isn't it electrifying? | Neuilly, un ghetto français |
DDReaper | noël mamere qui bash morano |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | Bordel, ces films tournés comme des téléfilms, quelle plaie. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Zho | "Regardez, il fait de la trotinette!" Message édité par Zho le 19-06-2012 à 20:47:05 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Conaco Hasta Simpre | Bientot la fin du Petit Journal ?
|
Hubert Farnsworth |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! | Nan mais le petit journal, c'est une pure émission de divertissement/people, faut arrêter l'hypocrisie deux minutes. --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
grozibouille | Apathie rabroué par Bachelot --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
le rageux |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
lechewal des sensations...bien |
|
kolombin |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'étais sur qu'Aphatie allait se moquer de l'équipe de France. On l'entendait pas avant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |