| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
Message édité par solid-snake56 le 06-06-2012 à 16:12:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 16:12:08 ![]() ![]() |
quiet now | on s'en branle des salaires et des parasites Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 06-06-2012 à 16:19:32 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 06-06-2012 à 16:23:42 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
matnissa Elle est con, non ?! |
midnighter |
|
10-david Fouyouyou |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
10-david Fouyouyou |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 18:58:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Conaco Hasta Simpre |
kolombin |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
barnabe |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je m'y attendais pas à la blague sur le mariage. |
Momo adict | Ces rires en boîte.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
quiet now |
quiet now |
Message édité par quiet now le 06-06-2012 à 21:02:49 |
Hubert Farnsworth |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
grozibouille | Fleur Pellerin --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolombin |
Message édité par kolombin le 07-06-2012 à 19:24:46 |
roller and scratcher | Si tu veux tu réponds à la question... |
grozibouille | - Vos dossiers c'est Hadopi.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolombin | vous êtes une geek ? |
roller and scratcher | "cannabis, la boulette de Duflot" |
grozibouille | Les râââvaaaages.... je m'appelle Copééééééé . --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kolombin | copé, le nettoyant en communication |
kolombin | et apathie avec son accent de merde |
solid-snake56 Hack Fraud | Il est encore là le bobo geek ? --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
simon123 | J'attends l'arrivé de christian Audigier |
kolombin | là ils font venir un random mandaté par la famille pour nettoyer le passé pédophile de mickael |
roller and scratcher |
simon123 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |