| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 20:54:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
en tout cas c'est marais haute dans mon estomac quand il passe à la télé (BAC+2 les enfants) Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 05-06-2012 à 20:57:17 --------------- He likes the taste... |
kolombin |
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
barnabe |
|
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 05-06-2012 à 21:24:11 |
Conaco Hasta Simpre |
|
MireilleTrunks Darling ! | Le "Bref" de ce soir, je l'ai trouvé bien naze. J'ai bien senti qu'ils n'avaient plus rien à raconter, mais vraiment là, ça touche le fond. |
Nicodonald |
MireilleTrunks Darling ! | Joli tacle |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:23:46 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Nicodonald | non |
kolombin |
gerard_sur_aix . |
simon123 |
|
fivedays | On se marre bien ici je vois |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
paco fpg | |
Conaco Hasta Simpre |
kolombin |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Hubert Farnsworth |
|
quiet now |
|
kolombin | burki c'est un peu le clone de tania |
quiet now |
Message édité par quiet now le 06-06-2012 à 15:57:23 |
quiet now |
La Monne Tu dois rompre. | ça m'étonnerait que les salaires de France2 soient au niveau de ceux de Canal (ou TF1) --------------- Lu et approuvé. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
10-david Fouyouyou |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 06-06-2012 à 16:12:52 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |