| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:36:41 ![]() ![]() |
kolombin | le grand journal c'est l'émission où chaque connard qui a du fric peut venir faire sa comm pour vendre un produit ou une idée aussi pourrie soit elle (défendre un pédophile, ... )
|
simon123 | On en sait rien s'il était pédophile faut arrêter les jugements aussi péremptoire Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 07-06-2012 à 19:39:57 |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
kolombin |
|
roller and scratcher |
|
kolombin |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
simon123 |
Message édité par simon123 le 07-06-2012 à 19:55:36 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:55:16 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca c'est pas fait. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 07-06-2012 à 20:04:06 |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Babouchka You're no fun anymore | Le rameur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Conaco Hasta Simpre | Le comble de l'ironie , LPJ se fout de la gueule de BFM TV sur ce genre de sujet alors que c'est la spécialité de Yann Barthès . |
euphorbe |
|
roller and scratcher |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était quoi le sujet ? |
grozibouille | Les piercings --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
euphorbe | voilà les seuls images exclu c'était d'aller faire la sortie du concert de manson...
|
Babouchka You're no fun anymore | original d'ailleurs, les sorties de concert --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille | "j'aime bien fréquenter les gens biens et sympas." --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bof bof, Fleur Pellerin, en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 07-06-2012 à 21:08:13 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
barnabe | Personne n'a évoqué sur le plateau le bash qu'il s'est pris par Masure sur Twitter ? |
NoMercy mange mon phallus |
|
barnabe |
|
kolombin |
|
paco fpg |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |