| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 16:17:47 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
simon123 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille | Le péril rom-musulmiste ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Les pieds dans son caca, elle continue de chanter ... splendid --------------- ... |
Pingouino | l'animateur qui tient pas ses invités... |
simon123 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Débat Mélenchon vs Lepen le 2 juin. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 19:20:03 ![]() ![]() |
|
Pingouino | c'est parti |
Pingouino |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "un very bad trip" ... LOL |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | MDR elle chambre l'audimat |
Pingouino | claaaaaaaaaaaaash
|
rizpilaf | putain comme ils l'ont dégagée MLP
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | En même temps, ça l'arrange. (Ses accusations sur le grand journal.) Message édité par genkidama-hfr le 30-05-2012 à 19:29:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 19:28:49 ![]() Géniale la sortie Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 19:28:57 |
simon123 | Que s'est il passé ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Quand on lui a dit au revoir, elle a dit, "oh c'est tout, vous vous êtes contentés d'anecotes et pendant ce temps là on a pas parlé des vrais problèmes de chomage, de crise, d'immigration, etc..."
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-05-2012 à 19:35:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille | Apathie règle des comptes avec Mélenchon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rizpilaf |
|
grozibouille | Cauchemar en cuisine --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fallait la féliciter pour son fake tract et son candidat "very bad trip" ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 19:54:37 ![]() super drôle les guignols |
grozibouille | Massenet se fait tâcler sur sa chronique débile. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:54:19 ![]() Je dirais que c'est pour éviter un rapprochement facheux avec les célèbres SA: Sections d'assauts allemandes. |
babyboy4 |
La seule fois ou elle a été en grande difficulté c'était face à Lapix sur son programme éco, pas sur ce genre de choses certes honteuses mais qu'elle sait retourner en sa faveur avec l'habitude. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 30-05-2012 à 22:13:33 |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 30-05-2012 à 22:55:29 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre | Daphné Bürki va remplacer Ariane Massenet au Grand Journal
|
j'ai regardé "C à vous" hier, elle (Burkï) a dit que rien n'était signé ... Message édité par F@bek le 31-05-2012 à 09:55:15 |
loic_1715 | Ca va pas nous changer bcp, elles doivent avoir le même QI d'huitres. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
babyboy4 |
|
Hubert Farnsworth |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 31-05-2012 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |