| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 31-05-2012 à 11:41:05 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:40:47 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Ashilla |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
viande de bison | Je pensais que vous parliez de Daphné Roulier au début.
|
Ashilla | Ca se joue surtout au niveau de sa voix je dirais |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:28:17 ![]() ![]() |
roller and scratcher | "je suis parti pour me reconstruire la bas, j'y suis très heureux"
|
grozibouille | DDV qui se replace --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'espère que l'année prochaine, il n'y aura pas Denisot.
|
roller and scratcher |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
t'as pas plus con comme commentaire ?
tu en déduis quoi ?
|
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
roller and scratcher |
|
mixxomatos |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 19:57:07 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
roller and scratcher |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Zho | Le chroniqueur inrenet: "Des messages subliminals" X 2 = Message cité 1 fois Message édité par Zho le 31-05-2012 à 20:04:49 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
simon123 |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 31-05-2012 à 20:07:39 |
Zho |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Wikipédia.
|
simon123 | Moi je l'a préfère a Ariane |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Zho |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
simon123 | oui il semble ok |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis en train de mater la rediffusion. Assis, Ali Badou était pas hyper dégourdi, mais alors quand il se lève, c'est carrément pas naturel la manière dont il bouge. Ou même qu'il bouge tout court, en fait. Il est né avec un balais dans le cul ? Message édité par Rhadamenthos le 31-05-2012 à 20:44:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 05:36:25 ![]() J'ai pas vu et tant mieux.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |