| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 07:13:55 ![]() ![]() |
toutsec | Il est a noter aussi que le PJ n'a pas assez d'argent pour recruter des "journalistes" qui parlent un minimum anglais Message édité par toutsec le 01-06-2012 à 11:15:42 |
solid-snake56 Hack Fraud | M'enfin bon... donner des cartes de presse aux membres du Petit Journal pour ensuite bidoner les reportages...
Message édité par solid-snake56 le 01-06-2012 à 11:25:01 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Nivacrin Wat ? | Pourquoi ces smileys ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
kolombin | norman et cyprien |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 13:50:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 13:50:36 |
paco fpg | ya plus grand chose de marrant a la télé depuis la fin de la grosse emission faut dire |
Conaco Hasta Simpre | C'est confirmé , Daphnée Burki revient sur Canal +
|
v-christophe | apres la peste : le choléra --------------- Arcade Rules |
viande de bison |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Quelqu'un avait mis un lien avec une nouvelle manipulation du petit journal. Je retrouve plus le post. |
v-christophe | ils déconnent..... --------------- Arcade Rules |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 01-06-2012 à 16:32:57 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 01-06-2012 à 16:55:55 |
solid-snake56 Hack Fraud | Faut pas s'attendre à quelque chose de pro au Petit Journal, n'est pas le Vrai Journal qui veut
Message édité par solid-snake56 le 01-06-2012 à 17:03:56 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Conaco Hasta Simpre | Le Grand Journal va changer de nom
|
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
--------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ben alors ? Tu vas plus au SAV là ? Message édité par genkidama-hfr le 01-06-2012 à 18:16:16 |
nyxon boo | Les "yacht people".... ils avaient déjà fait le même sketch il a plus de 20 ans pour la 1ère guerre du golfe --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Ashilla | Kev Adams & Justin Bieber ?! |
Kede | Kévin Adams et Justine Bieber je pense pas que je supporterai --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
grozibouille | Levallois --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Désolé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
grozibouille | En fait, Balkany c'est une sorte de maque ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Kede | ce DOUCHE --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Kev Adams c'est pas si mal ce qu'il fait mais voila la surmediatisation! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pingouino | -.-
|
asterios polyp Triple A dégradé | Kev Adams, Justin Bieber...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |