| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 20:58:27 ![]() ![]() |
33expert |
|
Georges Profonde | Je trouve ça vachement original de faire uniquement des vannes sur le fait d'être noir. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Ashilla | Cool merci ! (publication en cours pour le moment) |
nehoria |
Hubert Farnsworth |
|
lechewal des sensations...bien | http://www.acrimed.org/article3830.html Encore un cas de bidouillage/censure du petit journal. Et ils se battent pour leurs cartes de journalistes..... |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:37:29 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ashilla | Qu'ils étaient chiants avec lui d'ailleurs |
waddle * | tiens j'avais jamais vu ça --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cevert4ever EXTREEEEEEME | --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | bwahaha elle s'est faut doucher wooow |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Bosskila C'est toi la taupe? | Virer China et garder Mouloud. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Babouchka You're no fun anymore | Et pas un mot sur Stephane Bak, le suspense est insoutenable --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On va se taper encore un an de "a tantôt tout le monde"? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour avoir enfin vu le clip d'Huoratron "Corporate Occult", on comprend mieux comment ils font leur recrutement des miss meteo chez Canal! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
midnighter |
|
kolombin | Barthes est gay? |
Le multi de JayJay Call me JJ ! |
Message édité par Le multi de JayJay le 25-05-2012 à 18:16:22 --------------- HFR en chanson ©CharlesT | Poète Seth Gueko-compliant. | Men Are From Mars, Women Like My Penis©Rudy Wade | L'histoire de ma vie. |
MireilleTrunks Darling ! | Ouah la nouvelle |
Hubert Farnsworth |
|
asterios polyp Triple A dégradé |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui va remplacer Maïténa à la matinale ? |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 19:11:00 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
roller and scratcher |
kolombin |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
roller and scratcher | BHL |
Momo adict | BHL... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |