| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:23:58 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pourquoi j'ai l'impression que je pourrais écrire des blagues aussi drôles que lui ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
simon123 | mais pourquoi il nous font ça ? c'est indigne du colaro show un sketch pareil |
Zho | Non mais Guillon: --------------- Did you think this was the way your world would end? |
le rageux |
|
format_c Plouf plouf ... | Barthez a tombé le masque ce soir. L'imposteur... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 20:30:58 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
simon123 | putain j'avais jamais vu ça sous cette angles, c'est juste un truc de ding la prix de la bouse en ce moment Message édité par simon123 le 04-05-2012 à 20:36:44 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
grozibouille | Morano qui aboit comme une poissonnière. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
simon123 | Pour melenchon c'est une vieille archive il n'a pas voulu le faire on dirait |
roller and scratcher |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lechewal des sensations...bien |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'ai croisé Yann Barthès avec Massenet ce matin, quel joli couple ils font à faire leur marché --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je l'ai vu de loin avec ses lunettes de bobo et sweet à capuche, par contre Massenet, elle doit faire 1.60 mètre les bras levé et sapée comme une mémé --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
cust be back |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Emilie Besse et Elisabeth habillés en rose. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2012 à 13:30:04 ![]() La meuf qui a voté Bayrou au second tour Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 13:30:59 |
simon123 |
|
10-david Fouyouyou | elle avait un bel herpes buccal |
simon123 | Les vieux bouseux et leurs blagues sur le couscous
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Brunet sera au Grand Journal ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Zho |
Zho | Ségolène a découché, elle a la même veste bleue qu'hier soir... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Conaco Hasta Simpre |
|
Zho |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |