| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
roller and scratcher |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:34:39 ![]() ![]() |
children_of_the_dos | ça sent le gros lèche là...ils en tous pleins autour de la bouche
Message édité par children_of_the_dos le 04-05-2012 à 19:35:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
roller and scratcher | Quelle bande de sucettes |
barnabe |
|
le rageux |
|
grozibouille | Ras le fion des 2 Blacks dans le SAV. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
le rageux |
|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 19:53:52 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Non mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Osef de la météo de Tulle sans déc. |
barnabe |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | L'i-slam, de petit Corps Maussade --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto | le sketch slam/islam/grand corps malade |
roller and scratcher |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas avec 90% de rediff ils se sont pas foulés ce soir Message édité par Juju_Zero le 04-05-2012 à 20:04:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Twano |
|
Elbarto | qualité en tout cas, je découvre tous ces sketchs vu que ça fait un bail que je ne regarde plus les guignols |
Twano | certains étaient assez violents je trouve. ca m'a fait rire |
Momo adict | putain Guillon.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
turbocat | guillon |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Si Sarko repasse, va y avoir quelques vagues de suicides Message édité par Leif Erikson le 04-05-2012 à 20:10:38 |
simon123 |
turbocat | |
Momo adict | Nulle l'imitation de Hollande... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | C'est moi où il y a des rires en boîte derrière ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
le rageux | c'est nul leurs sketchs, on s'en branle... |
Zho | Mmmh moment de grâce et de volupté: Le Yo Mama avec Guillon en guest star! --------------- Did you think this was the way your world would end? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est vrai que c'est rires de sitcom, c'est pas possible --------------- iRacing, LA simu automobile |
Conaco Hasta Simpre |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |