| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 20:25:53 ![]() ![]() |
grozibouille | Bon la dernière était assez drôle. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Conaco Hasta Simpre | |
kololo777 |
turbocat |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 20-04-2012 à 20:30:39 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
le rageux | z'avez entendus? : "il faut voter!" |
custard Nobody fucks with Jesus! |
grozibouille | Un film qui a l'air super bien. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 20:40:22 ![]() ![]() |
Zho | Qu'est ce qu'il est laid ce gamin Ducobu... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
husbeck Cosa Nostra Forever | Les USA n'ont toujours pas interdit la viande aux hormones à ceux que je vois.
|
musacorp They'll tell you I'm insane | On reste gentil avec Beth Phoenix. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
solid-snake56 Hack Fraud |
Alévêque est simple d'esprit (son personnage à 1 seul degré qu'il a créé pour cette campagne n'arrive pas à la cheville de ce qu'avait fait Michel Muller lors de la précédente élection), quand à Guillon, il n'a toujours pas compris que tout le monde se fiche qu'il se soit fait virer de France Inter. Personne n'ose le lui dire, du coup il sort des bouquins, vient pleurer sur tous les plateaux télé et continue de se croire le centre de l'Univers. Message édité par solid-snake56 le 20-04-2012 à 20:51:38 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
le rageux |
|
Xi_Thor -_- |
Tu sais pas de quoi tu parles --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | aux dernières nouvelles, Guy Bedos n'est pas mort |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 22:44:18 ![]()
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Le "allez-voter". Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-04-2012 à 01:18:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
barnabe |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barnabe |
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 22-04-2012 à 11:05:01 --------------- He likes the taste... |
lechewal des sensations...bien | Il me semble qu'il a dit qu'il votait blanc à toutes les élections depuis la fin des années 80. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
pilou92 | Apathie a toujours déclarer qu'en tant que journaliste il votait blanc. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
barnabe |
|
darage Lurke je suis ta paire | Saleté d'éléctions ... --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Et nous avons donc Ariane Massenet au QG de Jacques Cheminade --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mon dieu, même ce soir ils réussissent à être tarte, et Mouloud à être complètement useless --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |