| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
solid-snake56 Hack Fraud | Reprise du message précédent :
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 16:29:59 ![]() ![]() |
palmercooper | Tiens c'est normal les gros leche culs de canal qui n'ont pas fait mention de ça a |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
roller and scratcher | V'là Éva Moche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
turbocat | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Eva s'est planté en parlant de 2001 ( le 21 avril s'était en 2002 ) Message édité par F@bek le 20-04-2012 à 19:41:04 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 19:47:04 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2012 à 19:52:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kololo777 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 20-04-2012 à 19:56:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kololo777 |
|
10-david Fouyouyou |
kololo777 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
yngwie Mundo de mierda | GUILLON --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Zho | Mais il fait rire qui, Guillon? --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 20:16:18 ![]() un yo mama + Stéphane Guillon |
Conaco Hasta Simpre | |
Babouchka You're no fun anymore |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
sidela |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'en peux plus de ce type --------------- iRacing, LA simu automobile |
yngwie Mundo de mierda | Que c'est drôle et pertinent --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
Zho | 'tain mais c'est moisi... c'est d'une prétention de sa part que de penser que ce qu'il raconte est drôle. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |