| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2012 à 17:17:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 17:09:43 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, ça fait longtemps qu'on annonce la mort de cette émission qui a perdu son peu d'impertinence du début.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont changés beaucoup de choses depuis le début. |
simon123 | oui tous le monde a oublié les personnages en 3d de Christophe dechavane et marc olivier fogiel doublés par geral dahan. C'etait digne du bebet show ce truc. |
10-david Fouyouyou |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
audioslave227 virez le slave227 |
--------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 23:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:15:43 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | La vache j'avais oublié ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Wow --------------- iRacing, LA simu automobile |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
simon123 | je suis content de vous rappeler l’existence de cette fumisterie Message édité par simon123 le 18-03-2012 à 00:47:45 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Babouchka You're no fun anymore | Hollande qui ne vient pas ce soir, ils vont trouver des invités et des questions intelligentes à l'arrache, genre des psychologues et représentants religieux pour remuer la merde du fait divers du jour Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 19-03-2012 à 15:22:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
adnauseam bling-bling |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 19-03-2012 à 15:44:40 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Babouchka You're no fun anymore | Finalement, il vient au grand journal mais pas au petit journal... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Florence Dauchez vient de dire que François Hollande ne vient pas au grand journal. |
simon123 |
adnauseam bling-bling |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
rizpilaf |
|
Momo adict | La déclaration de Mélanchon... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
roller and scratcher |
|
shimay |
grozibouille | Denisot quii creuse à mort pour avoir des infos sur l'enquête. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ces points Godwin à chaque phrase --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
tu connais la définition du point godwin ?
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ha |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 1ere fois que la miss meteo réussi a faire une meteo convaincante --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
davidgag | excellent le BREF de se soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!! |
| Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrille | Je cherche cette image en grand [Shrek 2] |
| Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades... | [Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité |
| Topic épilation ! | [TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L |
| [Topic Unik] Joueurs de puteland | [Topic Unique ] IRAN |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+ | |