| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
asterios polyp Triple A dégradé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:15:00 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Là c'est bon. Pas de cadeau Message édité par vigor650 le 16-03-2012 à 20:22:35 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
kololo777 | Oh purée le CE |
waddle * |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | çà pique un peu le sketch du PJ, Sarko rit jaune |
pupuceplus |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
darage Lurke je suis ta paire | le silence fumnanbuliste --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'etait plutôt potache et bon enfant leur montage --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Tapmensinque | SarKOzy
|
Ms Patate | Je trouvais que ces rires ne faisaient pas très naturels.
|
pupuceplus |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Conaco Hasta Simpre |
KoKia ?¿ | Mouloud --------------- 【ツ】 |
waddle * | sans déconner, Mouloud......... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asterios polyp Triple A dégradé |
Zho | Le simple fait qu'il casse Mouloud et Ariane me le rend sympathique... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-03-2012 à 21:12:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab | Oui mais là ça en valait la peine, bordel --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 16-03-2012 à 23:41:42 --------------- Feedback |
Ethalides |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Ethalides |
|
chimm | Je viens de voir le grand journal (et le petit journal) en replay et j'ai trouvé que même si à certains moments c'est agressif et qu'il y a de bonnes questions, en ce qui concerne le petit journal j'ai trouvé que c'était très "mou" : Sarkozy qui tourne au ridicule ou détourne la moindre question posée et Barthès qui n'insiste pas vraiment contrairement à son habitude, ça m'a un peu perturbé... Bref concernant cette partie, en gros ça a beaucoup rigolé et du coup j'ai plus l'impression qu'ils nous ont montré un candidat "sympathique" plutôt que d'appuyer là où ça fait mal en demandant à Sarkozy d'être plus sérieux pour ses réponses... Bref Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-03-2012 à 00:40:20 |
Ashilla | A prendre le petit journal seul peut-être un peu oui, mais dans l'ensemble il a quand même été bien descendu j'ai trouvé |
- gab | Dans le PJ, on voyait Sarkozy rire, mais on le voyait aussi et surtout crispé, j'ai trouvé. Surtout après la campagne du CE --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
davidgag |
chris1092 ஹலோ |
le rageux |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Article du nouvel obs sur la soirée Sarkozy :
Message édité par Rhadamenthos le 17-03-2012 à 17:17:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |