| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:11:14 ![]() ![]() |
asterios polyp Triple A dégradé |
|
grozibouille | Le défilé Amy Winehouse, ce mauvais goût. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yngwie Mundo de mierda | Bon tout çà contre un mur et --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai rigolé à la blague de Ludivine Sagnier. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 27-01-2012 à 20:43:27 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est le même qui était chez ardisson |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est quoi cet anonymous guy raté? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 20:24:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Quand /b/ vient parler à la TV ca fait tache qd meme Message édité par Juju_Zero le 27-01-2012 à 20:26:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
scarvesse salsa maniac | et c'est sur que ton article va aider ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
roller and scratcher | Pourquoi elle vient chialer Pulvar ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ils découvrent seulement maintenant que les magazines féminins c'est de la grosse merde dont le contenu n'est là que pour plaire aux annonceurs ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-01-2012 à 20:40:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Ce débat de merde, merci les gonzesses |
KoKia ?¿ | Et la mode des grosses, personne le relève ça... Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 27-01-2012 à 20:42:11 --------------- 【ツ】 |
roller and scratcher | On me dit dans l'oreillette que Denisot n'avait aucune personnalité à inviter ce soir...
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Intéressant ce ... bruit |
grozibouille | Shaun Paul habillé en sac plastique --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher |
|
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
Zho | Avec sample de Coldplay intégré... --------------- Did you think this was the way your world would end? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | comme le disait l'article d'ELLE , le chic est plausible ... pas avec Sean Paul |
KoKia ?¿ | Et la caricature des blacks qui bougent leur booty, elle se plaint pas ? --------------- 【ツ】 |
roller and scratcher | Grillé : il a parlé, son micro a pas marché |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Pulvar is on fire !!! Message édité par F@bek le 27-01-2012 à 20:49:15 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Ahah les 2 bash de Pulvar sur Shaun Paul en 30 sec. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-01-2012 à 20:49:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
roller and scratcher | Enlève pas tes lunettes surtout...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'espère de tout coeur que la Vérité si je Mens 3 fera un putain de gros bide --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |