| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canal+ |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:01:12 ![]() ![]() |
roller and scratcher | "Ferry Bad Trip" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Plutôt jolie la fille. Pécresse en galère. Message édité par genkidama-hfr le 26-01-2012 à 19:16:00 |
turbocat | pécresse => milf |
mistersid |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je suis sur qu'en supprimant les sondages beaucoup de gens ne sauront pas pour qui voter. |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-01-2012 à 19:36:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
turbocat | moi je ne sais pas pour qui je vais voter mais je sais pour qui je ne voterai pas |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:37:28 ![]() ![]() |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
turbocat | ah ouai, la tva sur les saillies de chevaux, un petit cadeau pour les hippodromes |
turbocat | |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
roller and scratcher | Putain mais Mouloud, ta gueule, abruti |
grozibouille | C'est qui ce guignol encore à l'UMP ? Pelletier ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Momo adict | Lourd avec leur yo mama de médeux... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la régie pub de la RATP est vraiment ... étrange |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je me suis dit la même chose ... mais pour le coup , il a raison
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "je veux pas être récupéré, je suis l'humoriste de tous les Français" Et le melon, ça va? J'hallucine.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Oui il a raison, y a aucune raison d'arracher ses affiches. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "Je parle des choses qui m'interpellent et tout" Comme c'est original.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
waddle * | elle a quoi massenet sur la poitrine ? on dirait une grosse cicatrice très moche --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
KoKia ?¿ | "tu as une tête de radar" lolilol Message cité 1 fois Message édité par KoKia le 26-01-2012 à 20:44:22 --------------- 【ツ】 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ah c'est elle qui fait ce sketch tout pourri?! Oh putain, je regarderai plus un épisode de Bref de la même façon.. --------------- iRacing, LA simu automobile |
grozibouille | Elle est supposée être drôle elle ?
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
KoKia ?¿ | ouais mais là --------------- 【ツ】 |
solid-snake56 Hack Fraud | La promo clandestine pour les gus de La Vérité 3 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
KoKia ?¿ | mouais, pas plus que lagerfeld et son iPad... --------------- 【ツ】 |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Frédéric Nihous = "...tous les autres tombera..." |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Un "Anonymous" sur le plateau du Petit Journal, mais Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 27-01-2012 à 20:09:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
yngwie Mundo de mierda | Purée mais Bernadette Chirac --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |